Art Martiaux competition demo etc...

AllRight

Membre Bronze
05 Avr 2011
43
0
26
bonjour, je ne sais si un post traite deja de ce sujet mais j'en est pas vu pour le moment.
Je voudrais savoir si des competition de karaté ou d'autre art martiaux sont programmé sur Shanghai avant la mi-mai??
Si quelqun a des info je suis preneur.
Si quelqun veut se joindre a moi dans des recherche de ce genre d'evenement merci de me cantacter via ce post pour le moment.:idiot:
A + peut etre, tcho et que ca fight!!!:starwars:anim_mursknpinpon:eek:uch:
 
Salut,

Je serais aussi intéressé, par des show, voir des compets, ainsi que pour m’entrainer un peu ( le beau temps revient)si ca tente certains d’entre vous.
Laissez une ligne.


Seb


PS : y’a une organisation qui s’est créée en 2010, RUFF, une fédé MMA(mixed martial arts) et non les assurances, je vous voir venir J.
Je sais qu’ils cherchaient des combattants. N’ayant pas le niveau je ne me suis même pas pose la question, mais ils organisent surement des fights à aller voir. Ca vaudrait le coups de se renseigner.
 
moi non plus pas le niveau pour me fight contre des chinois c'est sur!!! mais wii ca vaut le coup de voir quand et ou c'est. ils ont un site internet??
moi beau temps ou pas je me fight pas contre toi SebCbien! sauf si tu m'enerve vraiment!!
tcho
 
Ouais cela pourrait être sympa tout plein cette affaire là
Il y a plus qu'à trouver les infos

See you les hommes
 
oui oui je sais jai des bonne idee!!! en 66000 post sur bonjour chine (wiwi jai tout regarder) jai pas vu un seul sujet like this!
5000 ans dhistoire, de tradition ... et pas un post sur les arts martiaux!!
par contre jai pas une idee pour savoir ou voir des vrai compet meme des championat locaux ou truc comme ca
 
oui oui je sais jai des bonne idee!!! en 66000 post sur bonjour chine (wiwi jai tout regarder) jai pas vu un seul sujet like this!
5000 ans dhistoire, de tradition ... et pas un post sur les arts martiaux!!
par contre jai pas une idee pour savoir ou voir des vrai compet meme des championat locaux ou truc comme ca

on voit souvent a la TV des compet de lutte chinoise. je pense qu'on doit pouvoir y assister dans les villles, il faudrait se renseigner du cote des stades / stadiums. cette lutte a l'air assez populaire.

j'ai deja vu qu'il y avait des compet de MMA a Macao pour ceux qui sont motives. c'est le championnat asia avec des japonais/ coreens etc.

et en cherchant sur internet, on trouve le Wudang Martial Arts Show a Shanghai. c'est du kung fu.
 
cool du kung fu!!! ta une date??
Macao euhh cest un peu loin ca pour moi.
A la TV pour linstant moi jai rien vu a par du curling et du basket... tres chinois tout ca!
tcho