Arriver a Hong Kong via le (fond) du continent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John13

Apprenti
02 Août 2012
2
0
9
Bonjour,
en voyage en Chine, nous aimerions visiter HG d ici deux jour. Mais voila comme nous ne sommes pas organises, nous n avons qu un visa a une entree et l avion repart de Shanghai.
Quelqu un pourrait il me dire s il est possible a Hong Kong d obtenir un visa de retour sur le continent et cela en combien de temps et a quel prix ? sachant que nous restons deux a trois jours....
Merci beaucoup pour votre aide.
John en galere....
 
A ta place je passerai tes 2/3 jours a HK en dernier, ensuite vol pour Shanghai et de la tu choppes ton vol retour.

Comme ca pas besoin de refaire un visa car a Shanghai tu as droit a 48h en transit.
 
Ok merci pour la reponse mais si je demade cela c est que je ne peux m organiser autrement.
Quelqu un peut il me dire s il est possible de s organiser comme j ai decris dans le premier post, svp ?
Merci.
 
Bonsoir john !
Oui tu peux reprendre un visa mais il te faut 4 jours ouvrables tu deposes lundi matin et il te le restitue le jeudi a partir de 16 heures sachant que le samedi dimanche ne compte pas ! Le prix tourne autour de 500 rmb de memoire par visa !
Voila le lien de l agence, tu as l adresse et tout ce qu il faut, si tu envoies un mail tu auras un retour demain matin de bonne heure reverifie si ils sont ouvert demain matin ! Mais vu ton cas c est minimum a hong kong jusqu a jeudi soir ou mercredi au mieux !
Bonne chance et bonne fin de voyage...
>  Visa
> http://www.fbt-chinavisa.com.hk/
>  
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.