arrivée depuis peu, je cherche...

lafranca-marion

Membre Actif
18 Jan 2011
9
0
16
salut !!!!

je m'appelle marion, j'ai 27 ans et je suis arrivée à shanghai le 17 janvier !!!!!

mon chéri bosse ici et par amour et folie j'ai tout plaqué à marseille pour vivre avec lui....

bref, j'aimerais rencontrer des filles de mon age pour discuter, ballader, découvrir un peu plus la ville, boire un café, faire du shopping, des trucs de filles quoi !!!!!!! ( ma vie sociale me manque, je ne travaille pas, j'ai donc beaucoup de temps libre...)

je cherche également des cours d'anglais en groupe ou individuel pour débutant...
je ne parle que le francais et je baragouine en anglais du coup c'est un handicap supplémentaire pour me créer un réseau...

donc voilà, j'attends des mains tendues!!!!!!!!!!!!

vous pouvez me joindre sur mon adresse perso si vous le souhaitez....
chonchon13007@hotmail.com

merci à toutes!!!!!!
 
bizarre, bizarre....!!!!
ma page a été lu presque 90 fois je crois, et aucunes réponses!!!!!!
la communauté d'expat de shanghai aurait elle un soucis avec le pastis, la pétanque, la mer, l'om, ou je sais pas moi la bouillabaisse???!!!!
parce que promis, ca ne fait rien, à par la mer et la pétanque, le reste je ne suis pas fan !!!!!
 
Déjà tu limites ta demande aux personnes féminines. Parce que ça manque pas, mais beaucoup bossent, alors bon.
J'dis ça j'dis rien.

Ensuite, je t'invite à regarder sur le forum pour les diverses sorties, soirées etc organisées. Par contre, là aussi c'est souvent mixte donc ça va vite te limiter. Les mecs c'est sale et c'est plein de poils.

Sinon, il y a des brunchs pour filles organisés par Carole. Mais là le problème c'est que tu risques de te retrouver avec des personnes plus jeunes ou plus âgées. Ca va vite te limiter également. Les vieux ils sont gâteux, les jeunes ils sont immatures.
J'dis ça j'dis rien.

Pour les cours d'Anglais, je t'invite à faire une recherche sur le forum avec les mots clés "cours + anglais" et tu trouveras les réponses suivantes, qui j'espère répondront à certaines de tes interrogations :

Lien retiré

+.
 
Déjà tu limites ta demande aux personnes féminines. Parce que ça manque pas, mais beaucoup bossent, alors bon.
J'dis ça j'dis rien.

Ensuite, je t'invite à regarder sur le forum pour les diverses sorties, soirées etc organisées. Par contre, là aussi c'est souvent mixte donc ça va vite te limiter. Les mecs c'est sale et c'est plein de poils.

Sinon, il y a des brunchs pour filles organisés par Carole. Mais là le problème c'est que tu risques de te retrouver avec des personnes plus jeunes ou plus âgées. Ca va vite te limiter également. Les vieux ils sont gâteux, les jeunes ils sont immatures.
J'dis ça j'dis rien.

Non mais dis donc, on critique mes brunchs tout ca parce que c'est reserve aux filles ah la la!!!
Mais les aperos c'est pour tout le monde...
Enfin suis d'accord avec Equilibrium, si je me limitais a voir des personnes de mon age, ca reduirait serieusement le nombre de mes potes (dont Equilibrium, grande gueule mais petit jeuneanim_jumproll).
Puis faut pas attendre que ca arrive, faut se bouger aussi, il y a plein de trucs organiser a commencer par le pot ce soir, les jeux de cartes le mardi, etc...
 
le plus important c'est de participer je suis à pékin mais je te welcome (mieux vaut apprendre de suite les bases )
 
Hey!
Si cela te dit, je ne fais rien du lundi au mercredi de la semaine prochaine anim_jumproll
Je rentre jeudi so...
 
merci pour les réponses, j'apprécie les tuyeaux!!!!

à equilibrium, je constate que tu prend un malin plaisir sur de nombreuses conversations, à casser les gens... c'est pas mal comme technique!!! mais petite mise au point... j'ai tapé ce mail un soir ou je n'avais pas forcément un super moral donc j'ai écrit ce qui me passait par la tete, en essayant de ne pas faire ressentir cette chute de motivation... pour ce qui est de l'age, je n'ai aucuns problèmes avec ca, à l'instant ou j'ai posté ce message, j'ai su que je n'aurais pas du préciser... pour ce qui est du sexe de mes futures amitiées, c'est une question de respect, mon mec travaille toute la journée, je me vois mal lui dire quand il rentre le soir que j'ai passé ma journée avec un inconnu.... après, chacun agit et réagit comme il le désire, ca s'appelle la liberté.... enfin j'dis ca j'dis rien!!!
bref, ne te sens pas obliger de me tailler un costard l'air de rien alors que tu ne me connais pas!!!!

myma je note ta proposition, je te tiens au jus en mesage perso!! merci, ce sera avec plaisir!!!

pour le reste je me pencherais plus souvent sur les sorties ou trucs organisés....je n'avais pas fait gaffe, et puis j'apréandais aussi de débarquer seule dans une nouvelle communauté...veuillez donc excuser ma légère timidité!!!!
 
merci pour les réponses, j'apprécie les tuyeaux!!!!

à equilibrium, je constate que tu prend un malin plaisir sur de nombreuses conversations, à casser les gens... c'est pas mal comme technique!!! mais petite mise au point... j'ai tapé ce mail un soir ou je n'avais pas forcément un super moral donc j'ai écrit ce qui me passait par la tete, en essayant de ne pas faire ressentir cette chute de motivation... pour ce qui est de l'age, je n'ai aucuns problèmes avec ca, à l'instant ou j'ai posté ce message, j'ai su que je n'aurais pas du préciser... pour ce qui est du sexe de mes futures amitiées, c'est une question de respect, mon mec travaille toute la journée, je me vois mal lui dire quand il rentre le soir que j'ai passé ma journée avec un inconnu.... après, chacun agit et réagit comme il le désire, ca s'appelle la liberté.... enfin j'dis ca j'dis rien!!!
bref, ne te sens pas obliger de me tailler un costard l'air de rien alors que tu ne me connais pas!!!!

myma je note ta proposition, je te tiens au jus en mesage perso!! merci, ce sera avec plaisir!!!

pour le reste je me pencherais plus souvent sur les sorties ou trucs organisés....je n'avais pas fait gaffe, et puis j'apréandais aussi de débarquer seule dans une nouvelle communauté...veuillez donc excuser ma légère timidité!!!!

En fait il aboie beaucoup mais au final c'est pas un mauvais garcon!
 
merci pour les réponses, j'apprécie les tuyeaux!!!!

à equilibrium, je constate que tu prend un malin plaisir sur de nombreuses conversations, à casser les gens... c'est pas mal comme technique!!! mais petite mise au point... j'ai tapé ce mail un soir ou je n'avais pas forcément un super moral donc j'ai écrit ce qui me passait par la tete, en essayant de ne pas faire ressentir cette chute de motivation... pour ce qui est de l'age, je n'ai aucuns problèmes avec ca, à l'instant ou j'ai posté ce message, j'ai su que je n'aurais pas du préciser... pour ce qui est du sexe de mes futures amitiées, c'est une question de respect, mon mec travaille toute la journée, je me vois mal lui dire quand il rentre le soir que j'ai passé ma journée avec un inconnu.... après, chacun agit et réagit comme il le désire, ca s'appelle la liberté.... enfin j'dis ca j'dis rien!!!
bref, ne te sens pas obliger de me tailler un costard l'air de rien alors que tu ne me connais pas!!!!

myma je note ta proposition, je te tiens au jus en mesage perso!! merci, ce sera avec plaisir!!!

pour le reste je me pencherais plus souvent sur les sorties ou trucs organisés....je n'avais pas fait gaffe, et puis j'apréandais aussi de débarquer seule dans une nouvelle communauté...veuillez donc excuser ma légère timidité!!!!

Bon.
Primo si je voulais te tailler un costard comme tu dis, ça serait un peu plus désagréable que ça. Et je ne perdrai pas mon temps à te dire qu'il y a des sorties, brunch et autres d'organisés, et te filer un lien pour des topiks qui traitent de cours d'Anglais.
Quant à casser les gens, ce n'est pas du cassage, ce sont de simples constats. Et de la liberté aussi dis-donc. Mais prochaine fois j'y penserai et je foncerai directement.

Deuxio, tu as bien posté ces mêmes propos. Je te fais juste remarquer que si tu souhaites t'épanouir et t'ouvrir comme tu le souhaites, et bien tu as déjà fortement limité les ouvertures en selectionnant certaines catégories de personnes.

Tercio, pour la partie respect, qui t'as demandé de passer la journée avec un inconnu ? Et quand bien même. Et là encore tu limites, c'est pourquoi j'ai préféré te précisé que même lors des sorties à plusieurs, il n'y a pas que des filles. Après, il faudra juste ne pas venir dire que c'est morose et qu'il n'y a pas possibilité de voir suffisament de personnes.

Sur ce bon courage dans les recherches.
My 2 cents.
 
je ne comptais pas dire que c'était ceci ou cela....je ne juge rien ni personne...
et j'adore le peu que je connaisse de cette ville...
j'arrive a peine... il faut du temps c'est tout...
je pense que selon le caractère de chacun, c'est plus ou moins simple...plus ou moins rapide...
pour ce qui est des sorties à plusieurs, la encore je n'ai aucuns problèmes avec ca...
c'est vrai que tu n'étais pas obligé de me filer des tuyeaux et je t'en remercie, mais ton message était tellement rempli d'ironie que j'ai eu du mal à y trouver le bon coté voir meme le bon fond...
si tu avais été moins acide dans tes moqueries je ne l'aurai pas pris comme tel...
bref, je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour titiller sur le caractère et lez propos des personnes avec qui je discute...donc bon, de toute évidence tu n'es pas un mauvai garcon, et si je m'ouvre un peu plus et que je m'épanouie, il est fort possible qu'un de ces quatres je fasse ta connaissance....
alors encore une fois merci oh toi grand sage plein de bonne intention.....
et à bientot qui sait???!!!!! ;)
 
Salut!

Je suis sur Shanghai pour 5 mois pour étudier alors j'ai pas mal de temps libre selon les périodes.
Je suis arrivée depuis trois semaines et j'ai hâte de découvrir Shanghai!
Si tu as envie qu'on fasse une sortie un de ces jours, pas de problème!
 
Salut salut!
Moi aussi je suis nouvelle a shanghai et suis arrivee il y a 2 semaines. Je n'ai pas eu le temps de visiter Shanghai donc pour ce weekend si t'es dispo et anni et pi d'autres qui veulent servir de guide ou pas, on peut se faire une sortie histoire de decouvrir les quartiers sympas et se donner rdv a people square.
Pour ce qui est des trucs organises par Carole ca a l'air sympa et aimerais bien y participer, il y a des trucs de prevu pour la fin du mois de mars?

Voili voilou

A+
 
Salut à toutes!

@ Charlene: Pour un truc organisé fin mars, je ne suis pas sûr vu que la fin de mois tombe en pleine semaine et que certains ont quand même des responsabilités qu'ils prennent à coeur lol
Par contre, suite à la dernière initiative de Myself (apéro du 18 Mars), j'ai cru comprendre que c'était envisageable de réitérer l'opération vers le 2 avril.
Suffira de suivre les bons posts sur le forum BJCHINE SH.

@ Tout le monde: si vous faites une petite sortie ce weekend, je suis partant du moment que les garçons sont acceptés.
Si c'est un truc de féministe à la Brunch sauce Caro (mwahaha, je m'attend déjà aux retours de bâtons... aïe pas la fesse gauche caro :p), aucun problème de mon côté, je respecte le point de vue de chacun.

@ Lafranca Marion: je comprend ta situation par rapport à ton copain! C'est super correct comme choix de relation mais peut être limitatif. Après du moment où tout le monde y trouve son compte, c'est l'essentiel. Le forum étant je pense plus que mixte en terme de fréquentation et de membres, je peux comprendre les propos d'equilibrium sur ta façon de filtrer. Ca peut paraître vexant pour certains du style: je n'accepte QUE ceci ou QUE cela...

Dans tous les cas, à très bientôt pour la prochaine grosse réunion apéro (et promis, je reste plus longtemps cette fois ci).
 
- weitchi,
en fait, je ne suis pas contre le fait de rencontrer des mecs, au contraire, j'ai grandi avec les potes de mes frères !!!!
par contre pour "commencer" je préfère que ce soit quand mon homme est la...
en plus lui aussi aimerait agrandir son réseau donc je ne filtre pas en fait...
c'était surtout pour me trouver des copines histoire de faire passer plus vite mes journées...et pouvoir papoter et faire des trucs de filles!!! lol (et ca a marché!!! je suis ravie!!!)
sinon on est partant pour pleins de truc donc je pense que l'on sera présent au prochain apéro du 2 si il a lieu...
je crois qu'en fait je ne m'étais pas très bien exprimée, du moins ce n'était pas ce que je voulais sous entendre...difficile de faire marche arrière maintenant, je suis désolée et j'espère que l'on me comprendra un peu mieux!!!!
bref, j'attends avec impatience les "bons posts" sur le forum et pouvoir enfin tous vous rencontrer!!!!

- charlène,
désolée miss, on a un week end chargé mais la semaine prochaine avec plaisir!!! on se tiens au courant....
merci pour ta réponse!!!
 
Hello,
les provencaux (et plus particulierement les marseillais) organisent des repas a peu pres une fois tous les 1-2 mois.
Jaune a volonte et accent (bien gras) au RDV ! De 20 a 65 ans.
Repas tres prochainement d'ailleurs.
Si cela t'interesse envoie moi un MP galinette, ton gadjo (si de provence egalement) et toi meme pourraient eventuellement etre incopores a notre mailing list
Becou'
 
En plus nous en parlions pas plus tard qu'il y a quelques jours ...
Et encore 2 cents pour mes posts, c'est cher payé -_-'