Arrivée dans presk un mois

nanettelmontpel

Membre Bronze
10 Jan 2007
13
0
36
Bonjour à toutes et à tous...!!!

Vers le 15 février je vais arriver à Shanghai .. et ce jusqu'à fin juillet. Pour un stage à Jiaotong Université dans le département ME.

Ah et c'est pas parceque j'arrive pas dès demain qu'il faut pas me parler hein? :siffle:
Pour mon arrivée j'ai beaucoup de chance, mon cousin qui est déjà sur place m'acceuille.
Un ami chinois à lui devrait m'aider à trouver une collocation pas loin de l'université, mais bon si vous avez des bons plans je suis preneuse. anim_ukliam

J'espère pouvoir vous rencontrer lors de mon séjour à shanghai.

voili voilou

Anna
 
J'vais passer pour un idiot mais... c'est quoi le département ME???

Sinon bienvenue à toi,
je serai moi aussi à Jiaotong de février à juillet ^^
 
coooool
alors euh ME, c'est un truc de mécanique je pense.. vu que je viens d'une école d'ingé de méca.

Et pour loger tu as trouvé. Pke j'ai un peu peur ke mon cousin ne me trouve rien lol ou rien qui me plaise..

Merci à vous deux pour votre acceuil..

ah et j'arrive le 17à shanghai anim_drunk
 
Dernière édition:
ah bah c cool ça... anim_bravo

mais ta pa réponduuuuuuu pour le logement ettoi tu vas faire quoi à jiao tong?
 
hello

salut nanetelle ,

bienvenue a sh !
tu devrais trouver ton bonheur a la rubrique logement .
 
bon ben je suis a shanghai, et c'est bien sympa, mais toujours pas trouve de colloc, cet aprem je cherche!
Bien sympa cte ville mais a partir de vendredi si je n'ai rien trouve je v me retrouver seule, en effet mon cousin part vendredi matin de shanghai pour un mois, il rentre en francehelp

voili voilou ct pour raconter ma vie lol
 
Je te souhaite d'avoir trouvé d'ici là mais bon si le 14 mars tu as toujours rien, ça vaudra pê le coup de partir de zéro et de prendre un appart avec d'autres personnes qui chercheront à ce moment là...

Pour l'instant, je multiplie les demandes mais je ne vois rien venir...

Pour résumer, mais je l'ai déjà écrit dans plusieurs messages... J'ai 26 ans, je viens de terminer mon master pro en médiation culturelle et je vais travailler au service audiovisuel du consulat pdt 6 mois, sur des festivals, avec l'alliance française, etc... Bcp de boulot en perspective mais j'espère profiter du temps sur place pour voir des choses (spectacles & cie... c'est un peu mon métier en fait !) et rencontrer du monde...

yannick.verry@gmail.com

Yannick
 
ca a l'air super interessant ce que tu fais..
Ben j'espere avoir trouver pke etre toute seule jusko 15 mars ca le ferais pas, en plus la je suis loin demon univ.... grrr j'aime pas etre seule....
 
nanette si tu as prévu de visiter Hangzhou, renseignes toi sur cette ville on te diras de la visiter tiens moi au courant j'arrive le 10 mars à Shanghai Pudong, avec un squat de 3 heures à l'aéroport car je dois attendre mon épouse pour me chercher elle a peur que je me fasse violer lol

Si ca te branche cette ville tiens moi au courant car c'est une ville très magique
 
bon ben je suis a shanghai, et c'est bien sympa, mais toujours pas trouve de colloc, cet aprem je cherche!
Bien sympa cte ville mais a partir de vendredi si je n'ai rien trouve je v me retrouver seule, en effet mon cousin part vendredi matin de shanghai pour un mois, il rentre en francehelp

voili voilou ct pour raconter ma vie lol

Salut Anna,

Si tu cherches toujours une coloc, je t'en propose une pres de Nanjing Dong Lu. Nous sommes 3 colocs (2 gars, 1 fille) et nous cherchons une 4e personnes. Voila les infos ici :
Lien retiré

@+ p'tet'
 
jté répondu en mp..

lol je suis un boulettttttt lol mon univ est en fait à min hang jiaotong... à l'extérieur de la ville sur la ligen 5, donc je vais prendre qqch proche de l'arret de metro xujiahui... et je vais acheter un vélo pour l'univ... qui est super mega grande lol
anim_dead anim_dead anim_dead