Arrivée a Shenzhen next week

balzou

Membre Silver
01 Mai 2007
41
0
46
Bonjour à tous,
Je vais effectuer un stage de 2 mois à Shenzhen à partir de la semaine prochaine, je sais pas encore ou exactement mais bon.
Je voulais savoir si vous aviez pas des idées de logement sympa ou jpourrais comprendre un minimum de quoi on me parle ( ke ça parle un chouilla d'anglais au moins ) et dans des prix reglos, genre pas plus de 400 euros par mois.
Merci à tous.
 
Salut, alors voilà je vous donne l'adresse exacte de l'entreprise :
Cyber Times Building, Tianan Cyber Park,
Futian District, Shen Zhen, China.
Merci pour vos renseignements, ce serait très gentil de votre part.
Nicolas
 
Personne n'a une idée ? s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci
 
Un peu de patience, en ce moment c'est les vacances en chine alors beaucoup de monde en profite pour partir. D'ailleurs on sent que le forum est vide ces temps ci. Tu ne tarderas pas a avoir des reponses des la semaine prochaine.
Quant a ton budget pour l'appart, moins de 400 euro c'est largement faisable. Surtout si tu optes pour de la coloc (mon conseil) car une periode de moins de 3 mois, ca va etre dure de trouver un appart seul.
 
Merci pour ta réponse Ceven, je vais attendre...
Si je suis pressé comme ça c'est parceque je connais pasd du tout et je veux ps arriver là-bas perdu sans un pied-a-terre si tu vois ce que je veux dire, étant donné que je serais tout seul.
 
Salut regardes sur ce lien Lien retiré , il y a des personnes qui proposent de la coloc, des personnes proposent egalement des sorties a shenzen. Fais toi plaiz
 
Salut,
Alor en fait j'ai trouvé quelques appart sympa et pas cher, seulement quand j'appel ils ne parlent pas un mot d'anglais pratiquement, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider si je lui donne les coordonnées ainsi que le site ou j'ai trouvé ce logement pour qu'il puisse s'expliquer avec la personne qui loue l'appartement ?
Ca me rendrait un grand service.
Merci
 
Ba en fait jpar jeudi, et jarrive vendredi.
Mais je pense que ca va etre bon, j'ai ma voisine, qui est chinoise, qui a appelé un numero pour un appart a Futian, et en fait c'est un agent immobilier, il a plein d'apparts.
Elle m'a mis tous les renseignements en chinois sur un bout de papier, c'est 1800 rmb/ mois tout compris et meublé. Quand j'arrive, mon maitre de stage appelera la personne, lui dira l'adresse de l'entreprise, et l'agent me trouvera l'appart le plus proche du bureau.
Vous pensez que 1800 rmb par moi ca va ? yaura pa d'otres taxes ?
 
1800 yuans c'est le prix pour un studio bien situe et meuble. En revanche tu devras y ajouter d'autres charges. Eau+electricite+gardiennage+gaz. Donc en gros je pense vers les 2000 yuans/mois.
 
Ok merci, ouai donc ca va 2000 yuans par mois ya pire, comme Paris par exemple, un appart comme ca a Paris c'est X4.