Arrivée à Shanghai

crtshanghai

Membre Silver
11 Oct 2008
41
4
53
Bonjour à tous!

J'ai 26 ans et je viens d'arriver à Shanghai pour travailler et je ne connais pas grand monde. Alors si vous êtes partant pour sortir un peu...

A bientôt!
 
Bientôt a shanghai aussi

Bonjour

Moi j'arrive à Shanghai mercredi. Je n'ai pas encore trouvé de coloc' mais je vais prendre des rdv. Comment se passe ton arrivée? Raconte :)
 
Bonjour Niaochao,
Merci, mon arrivée s'est bien passée.
Tu sais ou tu va loger en arrivant? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Tu recherche une coloc dans quel quartier?
Tiens moi au courant de ton arrivée, j'ai rencontré quelques personnes, et il y en a peut être qui cherchent une coloc.
A bientôt à Shanghai!
 
:)

coucou,

moi je suis arrivée il y a un mois (26ans), g déjà rencontré qq personnes, je serai ravie d élargir mon cercle d amis....
alors n hésitez pas

sodime@live.franim_drunk
 
coucou,

moi je suis arrivée il y a un mois (26ans), g déjà rencontré qq personnes, je serai ravie d élargir mon cercle d amis....
alors n hésitez pas

sodime@live.franim_drunk
Salut Clealys,

Si tu es partante pour aller boire un verre un soir, c'est quand tu veux.
(J'ai essayé de t'envoyer un mail perso, mais l'addresse ne fonctionne pas)

Tiens moi au courant!

A bientôt!
 
Le meilleur des mondes...

J serai a Shanghai le Mardi, et ce serrait avec plaisir ke j'aurais aimer vous compter parmi mes connaissances... Mon mail est jauresdubenin@yahoo.fr Veuillez envoyer votre mot suivi d'un num de phone... Merci...
 
Bonjour, j'ai 26ans ,je suis shanghaienne, bienvenue a shanghai
mon msn:w_echo@msn.com
 
Bonjour à tous j'ai 24 ans, j'arrive à Shanghai mardi 4 novembre, pour commencer ma vie professionnel puisque je viens de terminer mes études. J'ai déjà trouver une coloc, et j'aimerai bien rencontrer ceux qui sont dans le même cas que moi. Merci et à bientôt sur le sol Chinois. Julien, figloo@gmail.com
 
Ca y est, je suis arrivé. Sans parler Chinois, c'est très galère...mais il ne faut pas désespérer au bout de 8h. Je serai très heureux de prendre un verre avec quelqu'un déjà sur place. Merci
Julien
 
j'arrive a shanghai

salut j'arrive a shanghai le 5 février 2009 et je reste jusqu'en juillet
j'aimerai discuté avec qqnn qui est deja sur place pour avoir un contact.
Merci d'avance. :)
( je serai a la jiatong university )
 
Salut à tous moi aussi je debarque à Shanghai (le 28 decembre) avec ma copine. je serai heureux de partager un verre avec vous tous!!!

Joyeux noel

Salut salut bienvenue à nos futur shanghaien, je suis sur shanghai depuis un peu plus de 3 mois et je serai ravie de rencontrer de nouvelles tetes:-D
mon msn sodime@live.fr.......
n hésitez po bisous ;)