Arrivee a Hong Kong

Yodpoil

Membre Bronze
19 Mar 2007
2
0
34
Bonjour a tous,

Je vais arriver sur Hong Kong dans 15 jours et je suis donc a la recherche d'un logement sur place. Je souhaiterai habiter sur Hong Kong Island, proche du Center.
L'ideal serait un appartement de 50 metres carres, 2 chambres, en bordure de mer.

Si qqn aurait des adresses, conseils, recommandations a m'indiquer, ce ne serait pas de refus car je sais que les agences immobilieres locales sont assez gourmandes et qu'il est possible d'avoir un bon logement sans passer par elles.

Merci pour vos recommandations ! et a bientot sur Hong Kong !

Yodpoil
 
Bienvenue à toi

Pour un logement pres du centre , Cherche du cote de Sheung Wan ou North Point de chaque cote des quatiers animes (commerce et business) mais sur la meme ligne de metro . Les tarifs sont bien plus avantageux.

Je te conseille de faire quelques agences dans chaque quartiers et de les mettre en competition (evite les agences luxueuse où tout est traduit en anglais : piege à expat) Par contre avec une agence non habituee aux occidentaux, attend toi à t'arracher les cheveux, mais avec un peu de patience, tu devrais realiser une meilleure affaire.

Des annonces sur le South China Morning Post le Samedi...mais tres souvent repris par des agences
 
Faire attention

Hello

Pour l'avoir vecu , ne pas passer par une Agence..*censurer* 21 , je suis désolée de dire ca mais celle ci vous voit arriver avec marquer sur le front "pigeon" .:banned2:
Le mieux serait de se faire aider par un local ....
Et Je suis tout a fait d'accord avec les 4 ...:flower:
Voici quelques sites qui pourront t' aider , se faire un idée!
http://www.hongkonghomes.com/hong_kong_property/eng/for_rent/

Lien retiré

Bon courage pour ta recherche!
Nelo
 
Bonjour "les 4", "Mojito_sh" et "neloo",

Je voudrai vous dire un grand merci pour votre aide precieuse, et peut etre a bientot sur Hong Kong !

Yodpoil