1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Arrivé sur Shanghai imminente :)

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Moloch, 6 Janvier 2009.

1. Moloch

Moloch Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Localité:
    Nantes pour le moment...
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je viens faire ma petite présentation, je suis actuellement à Nantes, et je prépare mon départ pour Shanghai dans peu de temps.
    Je vous avoue être un peu surexcité a l'idée de partir, pour le moment je me suis lancé dans l'apprentissage du chinois en autodidacte, mais c'est pas évident, étrangement je trouve personne pour discuter en Chinois avec moi à Nantes ^^.
    Bref, je ne vais pas étaler ma vie sur le forum, en espérant vous voir bientôt sur Shanghai et peut être découvrir la ville en votre compagnie aussi :)

@bientôt à tous :)

:super:

2. treillieres

treillieres Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Moloch,

Tiens c'est marrant je viens aussi de Nantes et pars également sous peu à Shanghai. T'es en stage ?

3. Moloch

Moloch Membre Bronze

Inscrit:
    6 Janvier 2009
    Localité:
    Nantes pour le moment...
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement, je connais bien treillières en plus ^^ j'avais une amie à la Menardais.
    Je ne suis pas en stage j'ai trouvé un emploi sur Shanghai, tu part dans quelle condition?

Ajoutes moi à MSN pour qu'on en discute si tu veux :)
    Hellsing_987@hotmail.com

4. Un dodo à Shanghai

Un dodo à Shanghai Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2007
    Localité:
    Shanghai Dongping Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Welcome to Shanghai Moloch

5. treillieres

treillieres Membre Bronze

Inscrit:
    17 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Arf facheuse tendance de voir le monde à mon image et de croire que tout le monde va à Shanghai pour un stage ;).

J'te rajoute à MSN, mais je n'y suis pas allé depuis pas mal de temps. Mais vais me rattraper quand je serai parti (ie, à partir de ce WE !)

Partager cette page