Arrivé depuis peu sur Wuhan / presentation / recherche...

Hello hello

Je vois que je ne suis pas le seul à chercher les ptits trucs pour s'installer. Je sens qu'une visite au Blue Sky s'impose :) suis passé devant l'autre jour en cherchant le Brussels Bar, avant d'apprendre qu'il a déménagé sur Xi Bei Hu Lu ... depuis 2 ans hahaha ^^
Je devrai faire un aller-retour avec Bruxelles bientot question papiers visa etc (la barbe), mais dès mon retour, tout qui veut courir, nager, tennis, ping pong, boire un coup, 2 coups 3 coups ... Ca marche !!

A plus

Thib.
 
Et donc j'avais pas vu les autres pages et j'ai loupé une soirée au Vox ... :cry: c'était bien ?
bon bon bon ... y'en aura d'autres je suppose.
 
1 de plus!
J'arrive à Wuhan ds qql jours.
Je vais bossé pas loin de Hankou (中国 湖北省武汉市硚口区解放大道), vs auriez des résidence sympa à me conseiller ?
[FONT=arial, sans-serif]
[/FONT]Budget 6000rmb, idéalement avec sauna et tennis pas trop loin. ^^
D'ailleurs il y'a des joueurs ici ?

Merci

Nico
 
Il y a déjà plus de 700 français qui sont inscrit au consulat français. Jepense qu’il y a au moins 1500 français à Wuhan.
Pour répondre à Nico, avec un budget 6000yuan, ce n’est pas difficile detrouver un appartement, le quartier XIBEIHU n’est pas très loin du quartier de qiaokou,vous y pourriez aussi trouver vos concitoyens.

 
Bonjour a tous,

J'arriverai à Wuhan le 1er juin prochain, pour un VIE de 18 mois dans le quartier de Hanyang (Wuhan Economic and Development Zone).
Je cherche actuellement un logement, y a t-il des personnes intéressées par une colocation?
 
Ca fera un peu trop loin de mon boulot.
Autrement je suis au Xinhua Novotel pour quelques semaines et je me sens un peu seul ^^
Si certain son chaud pour sortir un soir n'importe où, ou pk pas un tennis, contactez moi.
152 591 255 62

Nico