1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Arrive a Pekin de Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par Laurent87, 29 Octobre 2012.

1. Laurent87

Laurent87 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je viens d'arriver de Shanghai a Pekin.

Je me demande si il y a une sorte de bar/cafe ou les Francais se retouvent pour prendre un verre en debut de soiree le week-end.

A Shanghai, on avait le cafe des stagiares... peut-etre existe t il quelque chose de similaire...???

Merci !!!!

Laurent

2. Linsayan

Linsayan Membre Bronze

Inscrit:
    16 Juillet 2010
    Ratings:
    +2 / -0
    Cafe de la Poste

Salut,
    Bienvenue a Pekin!

Le bar qui se rapproche le plus du Cafe des stagiaires ( a ma connaissance) se trouve a Lama Temple (Yonghegong): Le cafe de la Poste.
    Il y a beaucoup de Francais et du Pastis pour 8 yuans!

3. C-E

C-E Dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Tu trouveras aussi beaucoup de français au Salud, à nanluoguxiang 南锣鼓巷, guloudongdajie. (Entre Lama temple et Gulou)

Après, c'est à toi d'écumer les bars de la capitale, et de trouver ceux que tu préfères...

4. antonin1992

antonin1992 Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Localité:
    pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a beaucoup de cafés, bars et disco à Sanlitun.pendant le soirée ,il y a beaucoup d'étrangers y prendre un verre où dancer ,c'est très animé !

Partager cette page