Arreté pour retrait au distributeur avec la carte d'une chinoise

Bonsoir,
Ces derniers temps sur BC, il est a eviter de rencontrer des problemes et venir les raconter ici. C est dommage... Enfin, tant qu on parle de visa tout va bien:)

Concernant votre histoire, je ne vois qu un interet de la vielle dame, jouer la montre afin de faire monter les dedommagements. Car contrairement a ses dire, son comportement ne peut qu etre justifier par un desir d enrichissement. Ou alors, vous ne savez pas tout, donc nous non plus, ou vous ne nous avez pas tout dit. Par exemple, une crasse qu aurait pu faire cette jeune femme a la vielle dame. N oubliez jamais une chose ici: Dans uin conflit avec un chinois, ce dernier ne sera satifait le jour ou il aura votre coeur entre ses mains. Bien sur c est une image. ( Et non, l argent dans beaucoup de cas, n est pas le moteur )
 
dis donc dis donc dis donc,

y aurait-il une petite ranceur envers ce Breton ? (une rancoeur qui a un gout un peu rance)
2 thread de suite ou vous le critiquez.

concernant ce thread, il me semble qu on des piste on ete apportee : ambassade, avocat, etc...
l histoire est difficilement comprehensible alors les gens font ce qu il peuvent en essayant de garder un semblant de bonne ambiance que des rabats joies comme vous viennent faire retomber, sur ce post comme celui de la recherche du grand amour chinois !

sur ce je m abstiend de reponse sur BC pour la soiree (on ne nourri pas le troll !!! )
 
On ne le connaitra sans doute jamais...
 
Wow le petit up.
Du coup j'ai tout lu et aucune news depuis mi-mai?? Toujours en taule ou quoi?
 
La malédiction BonjourChine : ne jamais pouvoir connaitre le fin mot des histoires abracadabrante (ou si rarement...)
 
fautdirequellevousavaitdemanderdel'aideetvouslavezassasinédeponctuations.:confused: