Arnaque et questions !

Oui exactement, et moi je ne trouve pas "la leçon" si chère que ça. A votre place Mr Ecapoe, je serais heureux de ne pas l'avoir apprise avec un ou deux zéros de plus, ou des dommages physiques en bonus...
 
Après je sais pas pour vous mais quand je sors j'évite de prendre papiers cartes bancaires ou autres choses précieuses.
Seulement du liquide et ma carte de métro (bien pratique si ta oublié que tu devais rentrer avant d'avoir tous dépensé...)
Comme ca en cas de coups dures ca limite les dégâts...
Et suite a d'autres threads toujours demander les tarifs avant de consommer.
 
Après je sais pas pour vous mais quand je sors j'évite de prendre papiers cartes bancaires ou autres choses précieuses.
Seulement du liquide et ma carte de métro (bien pratique si ta oublié que tu devais rentrer avant d'avoir tous dépensé...)
Comme ca en cas de coups dures ca limite les dégâts...
Et suite a d'autres threads toujours demander les tarifs avant de consommer.

C'est ton excuse pour taxer les gens en fin de soirée c'est çà ?
 
Moi aussi alors, j'ai pris l'avion pour la Thailande. J'ai payer en liquide

J'ai fais la fiesta pour 18000 euros en un weekend. J'ai tout payer avec la carte.

J'étais rentre a Shanghai et je fais opposition le Lundi matin !!

On m'a rembourser !
 
Moi aussi alors, j'ai pris l'avion pour la Thailande. J'ai payer en liquide

J'ai fais la fiesta pour 18000 euros en un weekend. J'ai tout payer avec la carte.

J'étais rentre a Shanghai et je fais opposition le Lundi matin !!

On m'a rembourser !
Ta acheté un hotel ou quoi? perso je ne jouerais jamais au monopolis avec toi ahahah
 
.
Risque-je quelque chose (physiquement parlant) et surtout, est-ce que je vais gagner quelque chose, à faire la grue devant en expliquant au laoshei (c'est ca, n'est pas ?) qu'il s'agit d'une arnaque ?

Merci !


Salut mec,
tout d abord condoleance, ca m est arrive 1,5 fois. la premiere avec des potes et on a raque cher, la deuxieme fois avec une personne en qui j avais confiance, et qui m a fais le coup quand meme....comme quoi...

1/ tu ne pourra pas recuperer ton argent par quelque moyen
2/ bloquer la carte tu a bien fais, car peut etre pas immediatement mais tu aurais vu des petits prelevement de 5 ou 10euros/ semaine assez rapidement...

3/ en aucun cas ne retourne la bas, y en a qui se sont fais tabasser...en farfouillant dans le forum tu pourra trouver des exemple. la police ne t aidera pas non plus.
Une solution aurait ete de refuser de payer et appeler la police, l'ardoise aurait fondu immediatement...mais tu aurais quand meme pris des risques...

bref mon vieux fais ton deuil
 
Moi aussi alors, j'ai pris l'avion pour la Thailande. J'ai payer en liquide

J'ai fais la fiesta pour 18000 euros en un weekend. J'ai tout payer avec la carte.

J'étais rentre a Shanghai et je fais opposition le Lundi matin !!

On m'a rembourser !

Un peu gros mais bon... si c'est vrai c'est cool pour toi ;)
 
Salut mec,
tout d abord condoleance, ca m est arrive 1,5 fois. la premiere avec des potes et on a raque cher, la deuxieme fois avec une personne en qui j avais confiance, et qui m a fais le coup quand meme....comme quoi...

1/ tu ne pourra pas recuperer ton argent par quelque moyen
2/ bloquer la carte tu a bien fais, car peut etre pas immediatement mais tu aurais vu des petits prelevement de 5 ou 10euros/ semaine assez rapidement...

3/ en aucun cas ne retourne la bas, y en a qui se sont fais tabasser...en farfouillant dans le forum tu pourra trouver des exemple. la police ne t aidera pas non plus.
Une solution aurait ete de refuser de payer et appeler la police, l'ardoise aurait fondu immediatement...mais tu aurais quand meme pris des risques...

bref mon vieux fais ton deuil
Amen
 
Après je sais pas pour vous mais quand je sors j'évite de prendre papiers cartes bancaires ou autres choses précieuses.
Seulement du liquide et ma carte de métro (bien pratique si ta oublié que tu devais rentrer avant d'avoir tous dépensé...)
Comme ca en cas de coups dures ca limite les dégâts...
Et suite a d'autres threads toujours demander les tarifs avant de consommer.
Je prends quand même mon passeport et le reçu de l'enregistrement au poste de police en cas de contrôle. C'est un coup à passer la nuit avec la police locale si tu ne présentes pas ces documents. Sinon, je fais comme toi.
 
Je prends quand même mon passeport et le reçu de l'enregistrement au poste de police en cas de contrôle. C'est un coup à passer la nuit avec la police locale si tu ne présentes pas ces documents. Sinon, je fais comme toi.
La photocopie du passeport et celle du visa peut suffire. Du moins c'est ce que je fais.
J'y pensais il faut porter plainte pour se faire rembourser! du coup ça passera jamais a la police
 
Je prends quand même mon passeport et le reçu de l'enregistrement au poste de police en cas de contrôle. C'est un coup à passer la nuit avec la police locale si tu ne présentes pas ces documents. Sinon, je fais comme toi.
oué enfin se faire taxer son passeport je crois que c est ce qu'il y a de pire qui puisse arriver...
je prefère me faire tirer ma CB ahah
La photocopie je vais y penser...
 
La photocopie du passeport et celle du visa peut suffire. Du moins c'est ce que je fais.
J'y pensais il faut porter plainte pour se faire rembourser! du coup ça passera jamais a la police

Perso j'en suis arrivé à une photo des deux sur mon iphone, j'espère que çà suffira... peut être que je vous posterai de la cellule la prochaine fois ;-)
 
Pareil, j'ai sur une feuille a4 la photocopie du passeport et du RP. Apres en sortie c'est en general la CB chinoise +photocopies ID...
 
Perso j'en suis arrivé à une photo des deux sur mon iphone, j'espère que çà suffira... peut être que je vous posterai de la cellule la prochaine fois ;-)
C'est pas con ca, j'ai aussi le scan sur le portable mais comme c'est le premier truc que les gens perdent bourres... ;)
 
C'est pas con ca, j'ai aussi le scan sur le portable mais comme c'est le premier truc que les gens perdent bourres... ;)
Bon alors je vais me faire tatouer les copies sur les bras comme ca la même vraimet bourré impossible a perdre hehe
 
question : qu'est ce qui empeche de donner une fausse signature... et dans ce cas la, quel serait les risques?