Arivée à Canton

julie84

Membre Bronze
20 Fev 2008
1
0
29
Salut
Je m'appelle Julie et je suis arrivée à Canton il y à 5 jours.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des endroits sympa pour sortir?
Histoire de ne pas faire uniquement le boulot et la maison.
Bye
 
Salut,

Moi je suis arrivé y a une semaine et ne parlant que très peu le chinois, je galère bien comme il faut ici...(surtout pour commander au resto). Si tu parles chinois ou cantonnais, ça devrait déjà être bien plus facile de trouver les coins.

Moi aussi je suis donc preneur de bon coins a visiter (parcs, quartiers,...)!!
 
L'info sur Canton

Salut à deux amis:
Je m'appelle Kin. Je veux te renseigner sur ma ville Canton. Il y bcp chose à faire ici et les gens sont trés sympas.Une question pour Julie, es-tu arrivée pour faire un stage ici à Canton? Car je connais plusieurs amies qui viennent d'arriver ici à étudier le chinois. Excusez-moi, mon francais n'est pas trés bon parce que je parle l'espagnol. vous me peuvent écrire à cette adresse : red_alertz@hotmail.com et on parle la sur chat. A bientôt!

Kin
 
Pour les avtivités nocturnes, c'est le district Taojinbei Road qui concentre les pub. Sinon y a le grand quartier Tianhe.

Et le sport, c'est l'ile Ersha, et Tianhe Sport Center.

Enface du Tianhe Sport center c'est la Tianhe Plazza, une grande galerie.

Et le cinéma c'est partout.

Prenez le métro, les personels labas vont vous aider.
 
Bonjour

Je m'appelle Fabrice, et j'arriverais à Canton dans quelques jours. Touriste et Fétard dans l'âme, je cherche des compagnons.

A bientot
 
Salut
je m'appelle Nico
je viens de debarquer a Canton, peu mobile pour l'instant ( je me suis fait une entorse pendant le voyage), j'aimerai connaitre les endroits sympa sur Canton
 
Bonjour! si vous voulez, ce soir je vais boire une verre avec qlq nouveaux français, aux HOOLEYS. C'est la première fois que je les rencontre. Joignez vous à nous. C'est la première fois que je vais les rencontrer. Une occasion sympa de tous se connaitre!

A ce soir peut etre!:)