arabe, francai, anglais,chinoise

wis

Membre Bronze
30 Juin 2008
1
0
29
je cherche du travaille, je peu parler arabe francai, anglais et un peut de chinois, je peu donner des cour, je l'ai donner deja avant pour des enfant a 12 ans, ou je peut travaille n'importe quoi.
 
Bonjour Wis,

Un petit conseil, qui a son importance, si tu veux donner des cours de français ou postules pour un travail: fais un effort de français. Tu n'en seras que plus crédible.

Je dis ça mais je dis rien.violon
 
Bonjour Wis,

Un petit conseil, qui a son importance, si tu veux donner des cours de français ou postules pour un travail: fais un effort de français. Tu n'en seras que plus crédible.

Je dis ça mais je dis rien.violon

Je suis d'accord avec Ceven. Si vous êtes Maghrébin et vous parler bien l'arabe, il faut le mettre en avant et non pas mélanger avec les points faibles. En tout cas, vous avez plus de chance qu'un chinois qui ne parle pas d'autres langues que le mandarin.

Bonne chance pour la recherche.


Je dis ça mais je dis rien.:chinois:
 
moi je suis tunisienne niveau bac +6
je peux enseigner le français et l arabe (puisque c est ma langue maternelle)
et je parle parfaitement l anglais
je peux enseigner aussi les arts
mais le problème c est que j ai pas d expériences dans enseignement :(
et je ne suis pas en chine ...
 
+1 pour l'orthographe!!!
SVP, respectons la langue de Molière tant qu'à faire ou les académiciens de la langue française vont se retourner dans leurs tombes...
@fattoumet: Post très utile je pense pour son créateur!
 
Si tu n'es pas en Chine, je comprend pas trés bien l'intérêt du post?

En france, soit tu es Capesien et tu vas dans l'enseignement public, soit tu fais dans l'enseignement privé. En Chine, on demande souvent de l'expérience vu le nombre de profs.
 
@weitchi : tes mignon toi
kaly :ya des avions pour voyager en fait...:)
loool
sinon je vais tenter ma chance anyway !