Après Santiago du Chili, un "Shanghai Zombie Crawl" ?

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 244
15 548
198
常熟,江苏
Au risque de paraitre stupide ..
"Avoid wearing yellow"
C'est rapport au drapeau du Tibet vous pensez? Si oui, pourquoi ne pas deconseiller egalement le bleu ?
 
Surtout avec une armée de Zombies qui ressemblaient a des Orang Malang avant transformation...
La panique dans Shanghai et l'armée appelée en renfort pour canaliser la foule en émoi face a tant d'horreur pédestre!

J'ai pu voir le resultat avec un seul Malang en liberté hier soir.. Et depuis je n'ose plus sortir de chez moi..
 
Au risque de paraitre stupide ..
"Avoid wearing yellow"
C'est rapport au drapeau du Tibet vous pensez? Si oui, pourquoi ne pas deconseiller egalement le bleu ?
Bonne question. Aucune idee. Ne pourrait-ce pas simplement car c'est trop "flashy"?
 
Surtout avec une armée de Zombies qui ressemblaient a des Orang Malang avant transformation...
La panique dans Shanghai et l'armée appelée en renfort pour canaliser la foule en émoi face a tant d'horreur pédestre!

J'ai pu voir le resultat avec un seul Malang en liberté hier soir.. Et depuis je n'ose plus sortir de chez moi..

Je comprends mieux ton empressement de rentrer à Zhangjiagang ... et aussi la réaction de la fille devant le Kedi qui est parti en courant ...

photo.jpg

Photo réalisée sans trucage et juste la torche de l'Iphone ... :p

---------

En tout cas, bonne soirée que celle d'hier soir ... D'autres du forum y étaient ?

C'était le TICT Halloween Warehouse Party samedi 26 octobre près des quais sur le Huangpu ...