après la pluie, le beau temps

  • Auteur de la discussion VioletteCHAN
  • Date de début
V

VioletteCHAN

Guest
Bonjour
 
Dernière édition par un modérateur:
Est ce qu'il existe un Cupidon chinois? Par ce que si il existe faudrait le remplacer, il fait vraiment mal sont travail en Chine.
 
J’attends l’amour avec patience et j’espère la personne soit bien cultivée et intelligente, on essaye de se comprendre avec des discussions, mais pas de dispute violente.

Vous n’êtes pas crédible désolé. Ça fait partie du packaging, on le sait. Après faut trouver quelqu’un qui puisse supporter ces inconvénients. Après je suis un vieux, peut être que les jeunes et jolies filles d’aujourd’hui, comme vous savent (enfin) comment éviter les violentes disputes hystériques.

Bonne chance en tout cas
 
Vous n’êtes pas crédible désolé. Ça fait partie du packaging, on le sait.

Tout-à-fait d'accord, les disputes font partie intégrante des relations de couple, et sont un peu comme l'huile de foie de morue : pas très agréables, faut pas en abuser, mais elles permettent de résoudre certains problèmes et de grandir plus fort.
 
Bonjour et merci pour votre commentaire, je garde mes critères bien sur. Il y a rien à défendre avec des gens qui ne partagent pas mes visions, c'set pas un forum de débat et chacun a son droit de s'exprimer ce qu'il pense, je respect leur opinions, c'set tout simplement je pense c'est pas très bien de publier une annonce comme ça ici et donc je l'ai effacé, je ne suis pas dégoutée par des autres commentaire ni fâchée, c'set normal:)
 
La classe.. 1 mois de retard.. discours "salut, ca va bien?" photo de jojo sur la piscine..

Lien retiré

Nabila t'as larguer?

la pause devant la piscine, c'est la korean romantic touch.
manque plus que la coupe de cheveux débile, et c'est quasi banco.
HTB1iIKsFVXXXXapXXXXq6xXFXXXZ.jpg


3005601739_1_3_EqvJ1DQn.jpg