aprendre le chinois rapidement et facilement avec enjoy mandarin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shmandarinexpert

Nouveau Membre
28 Oct 2013
2
0
1
40
Enjoy Mandarin vous propose des programmes adaptés à tous les niveaux : de la formation découverte à une formation professionnelle atteignant l’expertise.
Enjoy Mandarin est à ce jour une des plus grandes écoles de formation pour le passage du test de niveau HSK et de formations professionnelles que ce soit via internet ou en dans des salles de classes adaptées.
Enjoy Mandarin vous propose de vous enseigner le mandarin à Shanghai mais aussi à travers des cours en ligne adaptés à votre niveau. Avec Enjoy Mandarin, inutile d’être en Chine pour apprendre le mandarin, faites le depuis chez vous que vous soyez en France, USA, Canada ou autres.
Avec Enjoy Mandarin, nous vous assurons une réussite de 100% au test de niveau HSK.
La qualité d’enseignement vous permettra de décrocher des diplômes tels que celui du HSK (test de niveau en mandarin). Nos professeurs sont à la hauteur de notre offre. Ils sont bilingues en anglais et parlent d’autres langues étrangères telles que français, allemand, espagnol, coréen, japonais. Ils détiennent des diplômes aussi prestigieux les uns que les autres :
• Master en enseignement du chinois
• Plus de 5 ans d’expérience dans l’enseignement du mandarin.
• Certificats d’enseignement du mandarin
• Une passion pour le mandarin
Le mandarin n’est pas seulement une langue mais aussi une culture. Enjoy Mandarin vous propose des cours de langue mais aussi une découverte de la culture chinoise dans la joie et la bonne humeur. Enjoy Mandarin allie enseignement et divertissement culturels : sorties culturelles, séjours hors Shanghai, soirées à thèmes.
Différentes formations proposées :
Preparation HSK (reussite guarantie à 100%)
Enseignement particulier ou en groupe.
Formation en ligne via skype (où que vous soyez dans le monde)
Formation débutant : si vous n’avez aucune notion et que les caractères paraissent comme du chinois pour vous.
Formation professionnelle : avec cette formation, vous aurez une connaissance du vocabulaire technique dans les domaines technologiques, financiers, industrielles, médicales, ressources humaines, pharmaceutiques et bien d‘autres. Cette formation s’effectue individuellement ou en groupe selon votre souhait.
Formation pour enfants.
Formation pour le shanghaien : Enjoy Mandarin vous propose d’apprendre le dialecte de la ville économique de Chine.
Cours de cuisine chinoise : apprenez à faire des plats chinois et épatez vos amis.
Cours sur le cinema chinois : Jackie Chan et Bruce Lee n’auront plus de secrets pour vous.
Cours de FengShui et Taichi : gardez la forme avec nos programmes de Taichi et Fengshui.
Formation de mahjong : arreter le mahjong sur internet pour montrer vos talents et participez aux tournois de Enjoy Mandarin.
Pour nous contacter:
Tel: +86 138-1698-4507 or +86 021 6049 2926
Email: info@enjoymandarin.org

Addresse:
a Xujiahui
28 Cao Xi Bei Lu (près de Hong Qiao Lu)
district de Xuhui, Shanghai
metro:
seulement à 2minutes de Xujuahui (ligne 1, 9 et 11) sortie 11
 
Bonjour

Merci de donner plus infos prix............
 
bonjour,

merci beaucoup de vous interesser a notre ecole.
pourriez vous me donner plus d informations car nous ne connaissons pas votre niveau de chinois, par quel type de cours vous etes interesser......
merci de nous envoyer un mail a info@enjoymandarin.org et nous vous donnerons les informations necessaires.

cordialement,

enjoy mandarin.
 
Je connais cette école!!! j’y ai eu des cours! elle est vraiment géniale! j’ai énormément amélioré mon chinois la-bas! j’étais venu un semestre (il y a un peu plus d’un an) à Shanghai et grâce à Enjoy Mandarin j’ai beaucoup progressé! ils sont vraiment gentils, on rigole bien et on découvre plein de choses concernant la culture! je recommande cette école à toutes les personnes qui ont soif de connaissance et de culture! concernant le prix, je trouve que ça vaut le rapport qualité/prix. N’hésitez pas y aller! :) bonne continuation à eux en tout cas! :)
 
Je connais cette école!!! j’y ai eu des cours! elle est vraiment géniale! j’ai énormément amélioré mon chinois la-bas! j’étais venu un semestre (il y a un peu plus d’un an) à Shanghai et grâce à Enjoy Mandarin j’ai beaucoup progressé! ils sont vraiment gentils, on rigole bien et on découvre plein de choses concernant la culture! je recommande cette école à toutes les personnes qui ont soif de connaissance et de culture! concernant le prix, je trouve que ça vaut le rapport qualité/prix. N’hésitez pas y aller! :) bonne continuation à eux en tout cas! :)


:hum: ... :banned:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.