1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

apps astrill,iphone, ipad

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par lataupe, 30 Mai 2015.

1. lataupe

lataupe Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    Ratings:
    +26 / -1
    depuis 2 jours, l apps ipad iphone d astrill deconne completement....meme si je me connecte au serveur, je ne peux pas aller sur facebook, youtube etc et ce sur tous les serveurs proposés...
    j ai contacte la hotline d astrill, ils m'ont dit de changer les dns de l'ipad selon le tuto...j'arrive juste a me connecter a facebook...a chaque fois, j ai un message , le meme que pour un site bloque par le GFW...et je ne peux faire fonctionner les apps facebook, twitter , youtube etc

je ne sais sais pas si vous avez le meme probleme, mais c 'est gavant....en tout sur mon laptop, astrill marche tres bien

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    ce que tu décris n'est pas un prb de V-P-N mais de DNS. Il te faut mettre des DNS publiques sinon meme avec un V-P-N FB ou YT ne passeront pas.

3. lataupe

lataupe Membre Actif

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    Ratings:
    +26 / -1
    certes, j ai mis un dns comme le tuto d 'astrill, cad le dns d'open dns, j'ai juste facebook qui revient...le reste rien
    y a les dns de google mais ca va pas fonctionner en chine...

je sais pas pourquoi ca marche plus...tout marchait tres bien depuis un ans, j avais juste a mettre astrill sur l ipad....gavant toute ces manips

4. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    les dns google marchent tres bien 8.8.8.8 8.8.4.4

5. lataupe

lataupe Membre Actif