Apprenez le chinois avec Shanghai Mclub!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me suis dis la meme chose en remarquant le peu de messages de la part des clients mais certains sont a bien plus de 2 posts et meme ceux ayant que 2 posts ont parfois poste des annonces dans la section Bazar.

Laissant le benefice du doute et l'ecole proposant un essai gratuit, qu'en est il du prix ?!
 
Bonjour venant d'arriver à shanghai je vais aller faire un tour dans cette école, donc on verra bien. Si quelqu'un peut déjà me renseigner sur les prix?
 
Je crois qu'il faut se méfier quand même des commentaires, j'ai constaté que 3/4 des sujets dans cette section vantant les mérites de tel ou tel prof, telle ou telle école... et bien jamais les gens n'indiquent les prix.
Je pensent que cette info volontairement occultée a pour but de faire varier le tarif horaire en fonction du client et cela permet de ne pas casser son propre marché en indiquant un tarif horaire défini.

Bref, je vais réfléchir mais les gens qui donnent des avis, la plupart ne sont pas joignables par mp.
Je trouve ça un peu louche...
 
Bonjour,
Tout d’abord Mclub (Mandarin Club) vous remercie pour vos appréciations ainsi que pour vos remarques. Pour une idée de prix des cours proposé par Mclub , nous pouvions juste vous communiquer une fourchette de prix ,le prix d’une heure de cours varie selon le nombre d’heures de cours souhaité ainsi que le niveau (entre RMB 110 à RMB 200)
La liste de prix des cours sera très prochainement mis en ligne sur notre site web ( qui est , actuellement en construction) .
Nous vous proposons également 30 minutes de cours gratuite,pour ceci n'hésitez pas a nous contacter.

Actuellement MClub (Mandarin Club) est heureux de fêter son 2 eme anniversaire en vous proposant une offre découverte exceptionnelle, qui est de 10 yuan un package de 10 heures de cours de débutant. (L'offre de découverte sera à partir de la semaine du 14 Mars 2011).

N'hésitez pas à nous contacter ou à contacter directement Claire
Téléphone de Claire : 15 800 905 709
Coordonnées de MClub : voir signature

mclubcourse@gmail.com

Mclub 3.jpgMclub 4.jpgMclub 1.jpgMclub 2.jpg

Voici quelques photos de l'école :
Lien retiré
 
Dernière édition:
C'est intéressant car je cherche une nouvelle école après la mauvaise expérience que moi et certains potes avons eu à l'école "Easy Mandarin"!! Pour ceux qui recherchent une école de mandarin, je vous déconseille fortement "Easy Mandarin" en tout cas (problèmes d'argent, cours annulés au dernier moment, effectif dans les cours supérieurs à ce qui a été annoncé...)
 
Dernière édition:
Bonjour,

je confirme également la qualité d'enseignement de cette école et le très bon accueil.

La directrice a vécu plusieurs années en France et connaît non seulement la langue mais aussi la culture francaise. Ce n'est pas négligeable. En ce qui me concerne en tout cas.

Concernant les enseignants, ils sont professionnels et patients avec les élèves. Ils sont aussi flexibles. C'est l'avantage des ''petites'' structures. Il y a encore le goût du travail bien fait comme on dit chez nous.

Bref, je conseille cette école et aurais, de manière générale, tendance à déconseiller des structures trop importante sur Shanghai pour les mêmes raisons que celles invoquées dans les posts précédents. (Perso, expérience à Jiaotong...catastrophique)

AlexP
 
Merci pour tout ces commentaires

Vous êtes actuellement en stage ou de passage a Shanghai , vous n'avez pas trop le temps d'étudier mais vous le souhaitez y remédier. L'offre de découverte est donc faites pour vous ,juste pour RMB 10 vous bénéficiez de 10 heures de cours . De plus cette offre de découverte est applicable pour deux niveaux (débutant et intermédiaire). Donc n’hésitez plus et venez vous inscrire chez la Shanghai Mandarin Club
 
Dernière édition:
Hahahaha les faux commentaires... c'est vraiment clownesque d'en arriver la, et prendre les gens pour des nouilles comme ca... Trompettes va!!

FAILED!
 
Ca c'est bien typique français!!!! :-((
Toujours à critiquer et à voir le mal partout! (ou alors vous tu travailles dans une école concurrente?)

SHM Club est une super école, j'y ai fait mes premiers pas en Chinois dès ses débuts. Claire, comme indiqué dans tous ces messages, est adorable et super compétente.
Si vous ne me croyez pas, je suis prêt à scanner mes fapios ou à répondre à vos questions: mon téléphone est 139 174 22 174!

Matho
 
+1 Matho

Ouh la pas content le Matho !
 
Pour y assister, effectivement, +1 Matho ! (je peux aussi faire part de mon xp par mp)
 
Bonjour,

Mea culpa vu mon premier post ici.
J'ai rencontré Claire (la directrice) la semaine dernière juste avant QingMing Jie.
Les locaux sont plutôt neufs, très accueillants et bien équipés (6 salles de cours privés une grande collective).

Pour avoir vu plusieurs profs particuliers / pros de chinois, je peux vous dire que c'est la première fois que je me suis senti en confiance, pédagogiquement parlant!
Claire est carrée, pro, patiente et encourageante.
J'ai demandé à souscrire à l'offre débutant pour en savoir plus et rencontrer d'autres professeurs donc je vous encourage à faire de même :D
 
Bonjour à toutes et a tous,

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour tout vos commentaires .

Par ailleurs , notre premier cours concernant le programme 10 heures / pour seulement RMB 10 commencera des demain (Le samedi 16 Avril) donc n’hésitez pas a nous contacter pour plus d'information.

Merci
 
Voila du nouveau chez Mandarin Club !!!!!

Nous sommes heureux de vous présenter notre programme d'été (Summer Program)
Ces programmes vont vous apprendre a comment vous débrouiller pendant votre séjour touristique
2 programmes ont été mis en place , les cours se dérouleront principalement en matinée ( entre 9h et midi) et bien sur en 1 to 1 ( cours particulier)
Le 1er est le Programme 10 h ,chaque cours dure 2h30 , pendant 4 jours (au choix) pendant 1 semaine
Le 2nd est le Programme 15 h ,chaque cours dure 2h30 , pendant 6 jours (au choix) pendant 1 semaine

Pour plus d'informations , n'hesitez pas à nous contacter.
 
Bonjour à toutes et a tous
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre considération a notre école
Notre "Summer program" a donc été mis en place , elle est d'actualité
donc n’hésitez pas à nous contacter pour plus d'information ou autre renseignement
 
Bonjour,
je viens de voir ce post un peu tard mais comme il n'y a pas marque de date de validite... faites vous encore des cours a 10rmb/h?
Cheers
 
Bonjour,
Malheureusement le programme 10 heures a déjà commencé , il ne reste que 4 heures de cours avant que le programme finisse .
De plus le programme n'était pas RMB 10 par heure de cours mais bel et bien RMB 10 les 10 heures de cours , soit RMB 1 / Heures de cours
 
Si ce n'est qu'un probleme d'argent je peux toujours vous donnez 4 kuais pour les 4 heures restantes?
C'est a quelle heure?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.