Apprendre le mandarin à Shanghai c'est facile!

LiRui

Apprenti
27 Fev 2015
3
2
11
36
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle LiRui (李瑞), je suis professeure indépendante de Mandarin depuis de nombreuses années sur Shanghai.

Je peux me déplacer à votre convenance pour enseigner à votre bureau ou à votre domicile. Mon but est de vous faire progresser rapidement le tout dans une atmosphère ludique et sympathique.
Je m'adapte à votre niveau (débutant/intermédiaire/avancé) et je peux vous préparer aux tests HSK. Mes cours sont dispensés en anglais.

Tarifs : entre 80 et 120RMB/heure (en fonction de votre niveau, préparation HSK, ...) + transport. Un tarif de groupe peut être négocié.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information:

Wechat : lirui198781
Mobile : 186 169 00 923
Email : lirui_0923@126.com

A bientôt,

LiRui
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis des cours avec Li Hui depuis maintenant 3 mois.
Très pro et méthodique, ces cours m'ont fait rapidement progresser.

Je vous recommande ces cours sans hésitation.
 
Dernière édition:
Je suis des cours avec LiRui depuis maintenant 3 mois et je ne peux que la recommander!

Etant moi-même prof de langues de formation, ça a été une vraie croisade pour trouver un prof qualifié... LiRui est non seulement méthodique mais ce que j'aime particulièrement c'est qu'elle est très calée en histoire de la langue chinoise et m'explique l'origine des mots et expressions qu'on apprend.

Bref j'ai enfin trouvé une prof digne de ce nom!
 
Bonjour,
Votre question n'est pas évidente dans la mesure ou pas mal de paramètres peuvent être pris en comptes.
Dans une situation optimale que je tenterais de définir de la sorte : immersion en milieu chinois (exit l'anglais), investissement, opiniâtreté et sérieux de l’étudiant.
Je dirais qu'il faut un an et demi minimum pour un débutant, à hauteur de 3h de cours par semaine (2 fois 1.5h).
Au plaisir si vous avez d'autres questions :) Mes coordonnées sont dans l'annonce.
 
Intéressant c'est vrai qu'il me semble de plus en plus nécessaire d'apprendre le mandarin pour vivre dans cette ville même en temps qu'étudiant
Merci je vais y reflechir
 
Bonjour, je suis étudiante à Shanghai et prends des cours de chinois avec LiRui depuis presque 6 mois. Les cours sont de qualité, très sympathiques, et efficaces: j'ai incroyablement progressé en l'espace de quelques mois. Il est possible d'expliquer avec précision ce que l'on recherche, quelles sont nos priorités (pratiquer à l'oral? savoir écrire, lire? passer le HSK?), LiRui s'adapte et cette flexibilité est très appréciable. Je la recommande donc absolument, pour des cours tout aussi professionnels qu'agréables.
 
bonsoir

je n'arrive pas à vous trouver sur wechat
mon id: cd6207

merci

christophe
 
Bonjour,
Arrivé l'année derniere à Shanghai, j'ai commencé a prendre des cours avec LiRui et j'estime avoir fais pas mal de progrès
Les cours sont très plaisant et adaptés à mon niveau. Je ne peux que recommander les cours avec LiRui à tous ceux qui veulent progresser surtout à l'oral :)

Elle propose aussi un cours d'essai au tout début.
 
Bonsoir a tous,

Comme tous les commentaires positifs precedents, je souhaite parler de LiRui, et dire que c'est la meilleur prof de chinois que j'ai eu ici à Shanghai !
Ca fait maintenant plus d'un an que LiRui m'enseigne le chinois, aussi bien écrit qu'oral, au travers de leçon structurées et d'anecdotes quant à la culture chinoise. C'est vraiment une professeur tip-top que je recommande fortement !
Par ailleurs elle s'adapte parfaitement a votre niveau, est flexible sur les horaires, et le tout a des prix intéressant .

Bref foncez, et bon chinois :) !
Son WeChat: lirui198781
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle LiRui (李瑞), je suis professeure indépendante de Mandarin depuis de nombreuses années sur Shanghai.

Je peux me déplacer à votre convenance pour enseigner à votre bureau ou à votre domicile. Mon but est de vous faire progresser rapidement le tout dans une atmosphère ludique et sympathique.
Je m'adapte à votre niveau (débutant/intermédiaire/avancé) et je peux vous préparer aux tests HSK. Mes cours sont dispensés en anglais.

Tarifs : entre 80 et 120RMB/heure (en fonction de votre niveau, préparation HSK, ...) + transport. Un tarif de groupe peut être négocié.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information:

Wechat : lirui198781
Mobile : 186 169 00 923
Email : lirui_0923@126.com

A bientôt,

LiRui

Bonjour
je viens de vous envoyer une invitation sur Wechat
James
 
Bonjour à tous,

Je prends des cours avec Lise depuis presque quatre mois maintenant.
Elle a su répondre à ma demande, être flexible quant à mon niveau et ma demande, et j'ai progressé très rapidement. Si vous êtes à la recherche de cours sympathiques et efficaces, je la recommande vivement.
Flexible, et ponctuelle. La communication est facile, et les cours très structurés. Le tout pour un prix vraiment intéressant.
 
Bonjour à tous

Li Rui est un excellent professeur. Elle s'adapte à votre rythme. Il y a bien entendu des thèmes et un programme à suivre. Mais Si vous avez des demandes particulières sur un sujet donné elle n'hésite pas.
J'étais débutante, diqons'meme ignorante, aujourd'hui je peux me débrouiller seule sans problème. En attendant De devenir bilingue :)
Merciiii à Li Rui et n'hésitez vraiment pas à faire appel à elle, vous ne le regretterez pas.
PS: j'avais essayé des cours dans un centre (cours individuel), c'était trop mercantile à mon goût. Je l'ai quitté pour essayer les cours de Li Rui. C'est sans regret !!
Bonjour à tous,

Je prends des cours avec Lise depuis presque quatre mois maintenant.
Elle a su répondre à ma demande, être flexible quant à mon niveau et ma demande, et j'ai progressé très rapidement. Si vous êtes à la recherche de cours sympathiques et efficaces, je la recommande vivement.
Flexible, et ponctuelle. La communication est facile, et les cours très structurés. Le tout pour un prix vraiment intéressant.
tous
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle LiRui (李瑞), je suis professeure indépendante de Mandarin depuis de nombreuses années sur Shanghai.

Je peux me déplacer à votre convenance pour enseigner à votre bureau ou à votre domicile. Mon but est de vous faire progresser rapidement le tout dans une atmosphère ludique et sympathique.
Je m'adapte à votre niveau (débutant/intermédiaire/avancé) et je peux vous préparer aux tests HSK. Mes cours sont dispensés en anglais.

Tarifs : entre 80 et 120RMB/heure (en fonction de votre niveau, préparation HSK, ...) + transport. Un tarif de groupe peut être négocié.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information:

Wechat : lirui198781
Mobile : 186 169 00 923
Email : lirui_0923@126.com

A bientôt,

LiRui
j