1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprendre le mandarin à Shanghai c'est facile!

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par LiRui, 12 Mars 2015.

1. LiRui

LiRui Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle LiRui (李瑞), je suis professeure indépendante de Mandarin depuis de nombreuses années sur Shanghai.

Je peux me déplacer à votre convenance pour enseigner à votre bureau ou à votre domicile. Mon but est de vous faire progresser rapidement le tout dans une atmosphère ludique et sympathique.
    Je m'adapte à votre niveau (débutant/intermédiaire/avancé) et je peux vous préparer aux tests HSK. Mes cours sont dispensés en anglais.

Tarifs : entre 80 et 120RMB/heure (en fonction de votre niveau, préparation HSK, ...) + transport. Un tarif de groupe peut être négocié.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information:

Wechat : lirui198781
    Mobile : 186 169 00 923
    Email : lirui_0923@126.com

A bientôt,

LiRui

• J'aime J'aime x 2
    #1 LiRui, 12 Mars 2015
    Dernière édition: 13 Janvier 2016
  2. SIAUD

SIAUD Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis des cours avec Li Hui depuis maintenant 3 mois.
    Très pro et méthodique, ces cours m'ont fait rapidement progresser.

Je vous recommande ces cours sans hésitation.

• J'aime J'aime x 1
    #2 SIAUD, 24 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Avril 2015
  3. Cyrielle.b

Cyrielle.b Membre Bronze

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Je suis des cours avec LiRui depuis maintenant 3 mois et je ne peux que la recommander!