1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprendre le mandarin à Shanghai c'est facile!

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par LiRui, 12 Mars 2015.

1. LiRui

LiRui Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle LiRui (李瑞), je suis professeure indépendante de Mandarin depuis de nombreuses années sur Shanghai.

Je peux me déplacer à votre convenance pour enseigner à votre bureau ou à votre domicile. Mon but est de vous faire progresser rapidement le tout dans une atmosphère ludique et sympathique.
    Je m'adapte à votre niveau (débutant/intermédiaire/avancé) et je peux vous préparer aux tests HSK. Mes cours sont dispensés en anglais.

Tarifs : entre 80 et 120RMB/heure (en fonction de votre niveau, préparation HSK, ...) + transport. Un tarif de groupe peut être négocié.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information:

Wechat : lirui198781
    Mobile : 186 169 00 923
    Email : lirui_0923@126.com

A bientôt,

LiRui

• J'aime J'aime x 2
    #1 LiRui, 12 Mars 2015
    Dernière édition: 13 Janvier 2016
  2. SIAUD

SIAUD Membre Actif

Inscrit:
    10 Mars 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis des cours avec Li Hui depuis maintenant 3 mois.
    Très pro et méthodique, ces cours m'ont fait rapidement progresser.

Je vous recommande ces cours sans hésitation.

• J'aime J'aime x 1
    #2 SIAUD, 24 Mars 2015
    Dernière édition: 9 Avril 2015
  3. Cyrielle.b

Cyrielle.b Membre Bronze

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +4 / -0
    Je suis des cours avec LiRui depuis maintenant 3 mois et je ne peux que la recommander!

Etant moi-même prof de langues de formation, ça a été une vraie croisade pour trouver un prof qualifié... LiRui est non seulement méthodique mais ce que j'aime particulièrement c'est qu'elle est très calée en histoire de la langue chinoise et m'explique l'origine des mots et expressions qu'on apprend.

Bref j'ai enfin trouvé une prof digne de ce nom!

• J'aime J'aime x 1
  4. jchaleil

jchaleil Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juin 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, tu dirais au'il faut combien d'annee pour maitriser le mandarin a l'oral?
    Merci

5. LiRui

LiRui Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    Votre question n'est pas évidente dans la mesure ou pas mal de paramètres peuvent être pris en comptes.
    Dans une situation optimale que je tenterais de définir de la sorte : immersion en milieu chinois (exit l'anglais), investissement, opiniâtreté et sérieux de l’étudiant.
    Je dirais qu'il faut un an et demi minimum pour un débutant, à hauteur de 3h de cours par semaine (2 fois 1.5h).
    Au plaisir si vous avez d'autres questions :) Mes coordonnées sont dans l'annonce.

6. jchaleil

jchaleil Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juin 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Intéressant c'est vrai qu'il me semble de plus en plus nécessaire d'apprendre le mandarin pour vivre dans cette ville même en temps qu'étudiant
    Merci je vais y reflechir

7. ckeribin

ckeribin Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2014
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour, je suis étudiante à Shanghai et prends des cours de chinois avec LiRui depuis presque 6 mois. Les cours sont de qualité, très sympathiques, et efficaces: j'ai incroyablement progressé en l'espace de quelques mois. Il est possible d'expliquer avec précision ce que l'on recherche, quelles sont nos priorités (pratiquer à l'oral? savoir écrire, lire? passer le HSK?), LiRui s'adapte et cette flexibilité est très appréciable. Je la recommande donc absolument, pour des cours tout aussi professionnels qu'agréables.

• J'aime J'aime x 1
  8. chriswu

chriswu Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Avril 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir

je n'arrive pas à vous trouver sur wechat
    mon id: cd6207

merci

christophe

9. LiRui

LiRui Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2015
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

J'avais un petit problème de Wechat, tout est réglé maintenant, vous pouvez me trouver.

A bientôt,

LiRui

10. Chris75019

Chris75019 Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Arrivé l'année derniere à Shanghai, j'ai commencé a prendre des cours avec LiRui et j'estime avoir fais pas mal de progrès
    Les cours sont très plaisant et adaptés à mon niveau. Je ne peux que recommander les cours avec LiRui à tous ceux qui veulent progresser surtout à l'oral :)

Elle propose aussi un cours d'essai au tout début.

11. Jimmy One

Jimmy One Demi-dieu

Inscrit:
    13 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai - Xu Jia Hui
    Ratings:
    +145 / -52
    Dommage que LiRui ne fournisse pas de visa étudiants.
    Le prix est attractif et ça à l'air d'être une très bonne prof

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

Partager cette page