Apprendre le mandarin à Shanghai c'est facile!

LiRui

Apprenti
27 Fev 2015
3
2
11
36
Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle LiRui (李瑞), je suis professeure indépendante de Mandarin depuis de nombreuses années sur Shanghai.

Je peux me déplacer à votre convenance pour enseigner à votre bureau ou à votre domicile. Mon but est de vous faire progresser rapidement le tout dans une atmosphère ludique et sympathique.
Je m'adapte à votre niveau (débutant/intermédiaire/avancé) et je peux vous préparer aux tests HSK. Mes cours sont dispensés en anglais.

Tarifs : entre 80 et 120RMB/heure (en fonction de votre niveau, préparation HSK, ...) + transport. Un tarif de groupe peut être négocié.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information:

Wechat : lirui198781
Mobile : 186 169 00 923
Email : lirui_0923@126.com

A bientôt,

LiRui
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je suis des cours avec Li Hui depuis maintenant 3 mois.
Très pro et méthodique, ces cours m'ont fait rapidement progresser.

Je vous recommande ces cours sans hésitation.
 
Dernière édition:
Je suis des cours avec LiRui depuis maintenant 3 mois et je ne peux que la recommander!

Etant moi-même prof de langues de formation, ça a été une vraie croisade pour trouver un prof qualifié... LiRui est non seulement méthodique mais ce que j'aime particulièrement c'est qu'elle est très calée en histoire de la langue chinoise et m'explique l'origine des mots et expressions qu'on apprend.

Bref j'ai enfin trouvé une prof digne de ce nom!
 
Bonjour,
Votre question n'est pas évidente dans la mesure ou pas mal de paramètres peuvent être pris en comptes.
Dans une situation optimale que je tenterais de définir de la sorte : immersion en milieu chinois (exit l'anglais), investissement, opiniâtreté et sérieux de l’étudiant.
Je dirais qu'il faut un an et demi minimum pour un débutant, à hauteur de 3h de cours par semaine (2 fois 1.5h).
Au plaisir si vous avez d'autres questions :) Mes coordonnées sont dans l'annonce.