Apprendre le Chinois cet été

aurlyn

Apprenti
16 Avr 2011
2
0
14
Bonjour,

Je cherche un/une prof (qui parle un peu Français ou Anglais) pour cet été à Guangzhou.


Aurore.
 
Bonsoir,

Je me permets de te rediriger vers un ancien topic ou le sujet est traite, j'y ai notament poste une solution.


Lien retiré

Tu peux me contacter si tu souhaites plus d'informations.

En te souhaitant une bonne soiree,


Laurent
 
Bonjour, je suis étudiante de français .Il n'y a aucun problème pour notre communication .

J'apprenais le chinois quand j'étais petite

J'ai beaucoup de patiences et je suis disponible pendant les vacances d’été(à partir de juillet)
Veuillez me contacter au MSN :sophieloin@hotmail.fr Mon e-mail: hao81229@gmail.com

En tout cas, on peut faire des amies:top:
 
Dernière édition:
Bonjour

Bonjour::flower:

je me présante. je m'appelle justine, je suis chinois, j'appende français depuis 3ans, et maintenant, j'ai travailé dans une entreprise www,agentchine.com. notre clients sont français.
je parle français pas trés bien. mais on peut communiquer un petit peu si vous voulez.

ci-dessous, c'est mon e-mail et MSN:
justine@agentchine.com

Bonne Journée!
Trés cordialement
Justine
 
coucou!!!

salut je suis Edwin je parles français et anglais je serai très ravi de te partager mes connaissance de langue si tu m’apprenais aussi ta langue.je suis ton prof et tu es aussi mon prof.ehehehe. si tu es d'accord voici mes contact,msn: penyaford@live.fr phone: 13450408335