1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Apprendre le cantonais

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par JimTao, 25 Février 2013.

1. JimTao

JimTao Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Voila je suis a Guangzhou et je cherche desesperement un livre pour apprendre le cantonais: je n ai trouve que mandarin-cantonais et non anglais-cantonais.
    Est ce que quelqu un aurait des infos? J ai vu que sur amazon il y avait des livres anglais cantonais, mais etant donne que je ne peux ni les toucher, ni voir a l interieur comment le livre est construit, je ne sais pas lequel acheter --'

Par exemple j ai commence a apprendre le mandarin avec le livre '' c est du chinois'' qui m a beaucoup plu: liste de vocabulaire, un peu d histoire, dialogue, texte, ecriture etc...pinyin et hanzi. D autres livres se basent sur la meme methode, et c est ce que j attends d un livre pour apprendre le cantonais.

Tout conseil est le bienvenue ^^

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 009 / -6
    Hello,
    Si tu as l'occasion de passer a HongKong, tu auras plus de chance d'en trouver.

3. domanlai

domanlai Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Essayes de jeter un oeil à la collection de Greenwood Press (c'est de HK)
    Moi, j'aime bien. A toi de voir si ça te plaît

4. Chimaro

Chimaro Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2012
    Localité:
    GuangDong province
    Ratings:
    +0 / -0
    mo man taye!!

Je vous conseille la méthode pimsleur cantonnais, très bonne méthode pour la base!

Partager cette page