Appreciez vous le vinaigre de pomme !!

Aimez vous le vinaigre de pomme !!

  • Oui

    Votes: 9 81,8%
  • Non

    Votes: 0 0,0%
  • Jamais teste !!

    Votes: 2 18,2%

  • Nombre total d'électeurs
    11
j'en met à toute les sauces, avec le vigraine de vin se sont des vinaigres avec des bienfaits pour la santé.
@lafoy-china : qu'est ce qui vous a pris, d'un coup, de faire un sondage la dessus, un retour de pensée de Grand Maman quand elle faisait l'assaisonnement des salades avec?:)
 
j'en met à toute les sauces, avec le vigraine de vin se sont des vinaigres avec des bienfaits pour la santé.
@lafoy-china : qu'est ce qui vous a pris, d'un coup, de faire un sondage la dessus, un retour de pensée de Grand Maman quand elle faisait l'assaisonnement des salades avec?:)

Bonjour Marcou

Le vinaigre de pomme en question est une boisson que l'on trouve dans les superettes a cote des jus de fruits ,il est conditionne en tetrapack ,ou en canettes et bouteilles , il n'est pas destine a accomoder une sauce !!
Les grands meres, de fins Cordon Bleu !!
 
Dernière édition:
Le vinaigre de pomme en question est une boisson que l'on trouve dans les superettes a cote des jus de fruits ,il est conditionne en tetrapack ,ou en boite , il n'est pas destine a accomoder une sauce !!
:confused:vinaigre de pomme, jamais gouté, vinaigre! c'est du vinaigre, pas un jus de fruit, c'est vrai que j'ai vu ça à côté des jus de fruit, le prochain coup je teste.;)