1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Application Iphone Nciku

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Halifu, 23 Juin 2010.

1. Halifu

Halifu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, vous connaissez surement le site internet nciku. Je l'utilise moi-même régulièrement.

Ils viennent de créer une application Iphone et j'aimerais avoir le feedback de quelqu'un qui s'en est déjà servi avant de l'acheter. (je n'ai pas l'habitude de payer pour une application...)

Question subsidiaire :
    Est-ce qu'il faut être en 3G pour s'en servir ?

Merci d'avance.

2. fab_nc

fab_nc Membre Silver

Inscrit:
    12 Septembre 2007
    Localité:
    People Square
    Ratings:
    +0 / -0
    L'application est assez bien faite. je l'ai telecharge gratuitement via installous. Pas besoin de 3g ou d'internet pour que l'appli marche.

Sur l'apple store tu peux telecharger des dicos gratuits qui sont tout aussi bien, comme KTdict C-E, et CEDictSimp.

3. ElodieX

ElodieX Modérateur Nanjing
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Xuhui district
    Ratings:
    +168 / -0
    J'aime aussi beaucoup le site de nciku, mais je n'ai pas acheté leur application.

Comme dit fab-nc il y a des dicos gratuits déjà très bien fait: j'aime bien aussi Qingwen (on peut créer des listes de vocabulaires, c'est assez sympa comme fonctionnalité je trouve :) ).

4. Halifu

Halifu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour toutes les infos !

5. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    depuis la sortie du iPhone, j'utilise iChinese, qui est, a mon gout, le meilleur de tous les dicos nommés ci dessus.

6. huayingdebaba

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page