oui il faut passer au bureau des taxes pour obtenir un loginHello, vous utilisez une application 个人所得税 pour votre deduction d'impot ? Des retours sur l'utilisation ? A priori on m'a dit que je dois aller chercher un numéro au bureau des impôts pour pouvoir m'inscrire, cela m'a l'air bien galère ...
oui il faut passer au bureau des taxes pour obtenir un login
ton RH peut le faire pour toi; il y va avec ton passeport
ou alors tu peux y aller en personne
j'en ai jamais faitMerci ! Ensuite au niveau du remboursement c'est rapide ?
j'en ai jamais fait
mais les kkes étrangers que je connais oui; c'était assez rapide (reduc parents de plus de 60 ans)
Ça s'est beaucoup amélioré en ChinePas facile les formalités administratives dans un pays étranger, un peu "overwhelming" par moment ...
Bah, si c'est ça la galèreHello, vous utilisez une application 个人所得税 pour votre deduction d'impot ? Des retours sur l'utilisation ? A priori on m'a dit que je dois aller chercher un numéro au bureau des impôts pour pouvoir m'inscrire, cela m'a l'air bien galère ...
- Location de logement
il faut donner leur numéro de passeport, ça implique qu'ils en ont une- Un parent de plus de 60 ans (si les deux sont + de 60 ans cela ne change rien non ?)
Ah tiens moi pour l'allowance, c'est sur facture mais versée avec salaire et la boite paye les taxes.j'imagine que tu as une allowance de ta boite
si t'est remboursé sur facture t'as pas le droit à ta reduction
si t'as une allowance versée avec ton salaire sur lequel tu payes des taxes t'as le droit
il faut donner leur numéro de passeport, ça implique qu'ils en ont une
sinon il y a les gosses à charge, et les remboursement de prêt immobilier (probablement pas pour toi), les maladies sévères et chroniques