1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appels manqués en Chine - arnaque ?

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par laurent2222, 26 Octobre 2010.

1. laurent2222

laurent2222 Membre Silver

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    北京
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

De temps en temps, je reçois des appels de numéros inconnus - mon téléphone sonne juste une fois puis ça raccroche. C'est souvent tard dans la soirée voir la nuit (le plus tard était à 4h du matin). Est-ce que ça vous arrive de recevoir ce genre d'appel ? Comme la personne ne laisse sonner qu'une fois, j'ai supposé que c'est une arnaque quelconque - est-ce que quelqu'un en aurait entendu parler ?

Les numéros commencent le plus souvent par "18", sinon j'en ai eu qui commençaient par 14 ou 13. Je reçois un ou deux de ces appels bizarres par semaine.

Laurent

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    j ai parfois ce genre d'appels : ce sont des tele operateurs de compagnies immobilières,la banque pour des placements financiers.........

3. stever2

stever2 Membre Silver

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Localité:
    Beijing, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'ai souvent le même genre d'appel. Ma copine m'a traduit le message enregistré quand on rappelle....et dans mon cas ca me dit: J'ai un secret pour toi, appelle moi au xxxxxx.

Donc, maintent quand je recois un appel qui sonne qu'une fois...je ne rappelle plus. Mais ce qui fait chier, c'est que moi je les recois souvent dans la nuit ! Et je me sert de mon téléphone comme réveil matin donc je le garde au côté de moi !

4. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Tu peux eteindre ton telephone avant de te coucher. Tous les telephones se rallument lorsque l'alarme est activée...

Partager cette page