Appels manqués en Chine - arnaque ?

laurent2222

Membre Silver
05 Juil 2010
129
1
41
北京
Bonjour,

De temps en temps, je reçois des appels de numéros inconnus - mon téléphone sonne juste une fois puis ça raccroche. C'est souvent tard dans la soirée voir la nuit (le plus tard était à 4h du matin). Est-ce que ça vous arrive de recevoir ce genre d'appel ? Comme la personne ne laisse sonner qu'une fois, j'ai supposé que c'est une arnaque quelconque - est-ce que quelqu'un en aurait entendu parler ?

Les numéros commencent le plus souvent par "18", sinon j'en ai eu qui commençaient par 14 ou 13. Je reçois un ou deux de ces appels bizarres par semaine.

Laurent
 
j ai parfois ce genre d'appels : ce sont des tele operateurs de compagnies immobilières,la banque pour des placements financiers.........
 
Salut,

J'ai souvent le même genre d'appel. Ma copine m'a traduit le message enregistré quand on rappelle....et dans mon cas ca me dit: J'ai un secret pour toi, appelle moi au xxxxxx.

Donc, maintent quand je recois un appel qui sonne qu'une fois...je ne rappelle plus. Mais ce qui fait chier, c'est que moi je les recois souvent dans la nuit ! Et je me sert de mon téléphone comme réveil matin donc je le garde au côté de moi !
 
Tu peux eteindre ton telephone avant de te coucher. Tous les telephones se rallument lorsque l'alarme est activée...