appels internationaux pas chers ?

vpashanghai

Apprenti
20 Sept 2011
12
0
11
Bonjour et bonne annee a tous,
je cherche des numeros speciaux (ou un systeme de carte prepayee) pour appeler la France depuis un poste limite au national. pas cher, si possible.
merci de vos conseils
vpa
 
Salut, moi je passe par Call2 http://www.call2.com/ c'est pas trop cher et tu peux l'utiliser avec un fixe chinois bloqué au national : le site t'appelle sur ton fixe et te connecte à ton correspondant à l'étranger. C'est pas trop cher et la qualité est plutôt bonne. Tu peux acheter des crédits par carte bleue ou Paypal.
 
Tu peux acheter des cartes prépayées.
Tu demandes au vendeur le numéro 17908

Il comprendra.

Ca coute 30 ou 40 yuans.
 
et ca s'achete chez un marchand de journaux ?
et pour 40 rmb on a combien de minutes pour la France ?
je dois appeler une administration, je ne voudrais pas etre coupe au milieu.
merci !



Tu peux acheter des cartes prépayées.
Tu demandes au vendeur le numéro 17908

Il comprendra.

Ca coute 30 ou 40 yuans.
 
Il existe aussi des boitiers que tu places entre ta prise et ton téléphone. Tu le recharges avec 300 RMB.
Avec ça, pas besoin d'entrer des codes comme les cartes IP. Ca revient à 0,35 RMB la minute pour la France. Quand tu as plus de crédits, tu appelles le gars, il passe chez toi récupérer les 300 kuais, et c'est reparti.
 
et on trouve ca ou ?

Il existe aussi des boitiers que tu places entre ta prise et ton téléphone. Tu le recharges avec 300 RMB.
Avec ça, pas besoin d'entrer des codes comme les cartes IP. Ca revient à 0,35 RMB la minute pour la France. Quand tu as plus de crédits, tu appelles le gars, il passe chez toi récupérer les 300 kuais, et c'est reparti.
 
salut
essaie nonoh www.nonoh.net
t auras des appels gratuits pour la chine le canada et beaucoup d autres pas apres avoir recharge ton compte bie sur. Appeller en france sur un fixe c est gratuit. sur un mobile hyper moins cher
Bonne chance
 
Ma copine avait acheté des unités Skype pour m'appeler depuis son iphone (en utilisant le wifi) en france, sur mon tel chinois, et ca marchait vraiment bien pour PAS CHER!

A tenter!
 
J'utilise deux solutions:

1- Skype
Pour 5 dollars par mois tu peux t'abonner a la version premium de Skype (ou prendre un abonnement illimite par pays), ce qui te permet d'appeler de facon illimite sur les fixes du pays de ton choix. Pour certains pays comme le canada, usa, singapour, hong kong les portables sont compris dans l'offre

2- SIP.
La societe francaise OVH propose la creation d'une ligne telephonique pour 1 euros par mois qui te permet de telephoner sur les fixes de pleins pleins de pays gratuitement. A la creation du compte, ils t'attribuent un numero francais en 09.
Tu peux utiliser la ligne soit par ton telephone android/iphone (j'utilise le logiciel csipsimple sur android) ou en achetant un telephone SIP (Siemens c580IP) que tu branches sur ton routeur a la maison et qui te permet d'appeler et de recevoir des appels a partir de cette ligne!

3- Solution bonus
Si tu as de la famille en france qui est abonne a l'internet chez Free, tu peux utiliser la solution 2, gratuitement.
 
3- Solution bonus
Si tu as de la famille en france qui est abonne a l'internet chez Free, tu peux utiliser la solution 2, gratuitement.

On pourrait avoir un peu plus de détails sur cette solution, je pense que l'on est pas mal ici, à connaitre des utilisateurs free !
Moi en tout cas ca m'intéresse fortement, des appels internationaux gratuit par free !

Merci :)
 
On pourrait avoir un peu plus de détails sur cette solution, je pense que l'on est pas mal ici, à connaitre des utilisateurs free !
Moi en tout cas ca m'intéresse fortement, des appels internationaux gratuit par free !

Merci :)


Salut,

Voici le lien sur le site de free explicant la démarche.
http://www.free.fr/assistance/268-activer-le-service-sip.html

L'activation du service doit se faire au domicile de l'abonne Free. Une fois l'activation faite, vous pouvez configurer l'application sur votre Android/Iphone ou Windows.

Par contre la raison pour laquelle je n'utilise cette solution que pour depanner est qu'il n'est pas possible de passer des appels internationaux par ce biais. Appels uniquement en France sur fixe et mobile.
 
merci de ta réponse,

par contre je ne comprends pas, ton lien stipule :
Le service SIP permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur).

Et lorsque je me réfère aux tarifs FREE en vigueur http://www.free.fr/adsl/telephone.html, il y a clairement bon nombre de pays gratuit ou payants accessibles.

Tu as déjà essayé d'appeler une autre destination que la métropole fixe ou mobile ?
Et au niveau de la qualité de communication, ça donne quoi ?

Merci ;) en attendant c'est sympa d'avoir la métropole gratuitement !
 
Il me semble que les destinations hors france metropolitaine sont bloques par le systeme pour eviter les abus.

Au niveau de la qualite de communication c'est tres variable. Parfois cela passe sans probleme, parfois impossible d'entendre la personnne :D
 
Les deux solutions gratuites que je connais :
-se faire appeler par sa famille ou ses amis (seul pré-requis étant d'être un abonné Free). Ca marche même avec les portables.
-Viber, c'est comme WhatsApp ou WeChat, sauf que ça permet d'appeler gratuitement, un genre de Skype mais sans avoir besoin de créer un profil