Appel VOIP depuis la Chine vers la France

rudy88

Membre Bronze
07 Avr 2015
2
0
29
35
Shanghai
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel est la meilleure solution VOIP "logiciel" afin de faire des appels VOIP depuis la Chine vers la France sans VPN.

Merci par avance
 
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quel est la meilleure solution VOIP "logiciel" afin de faire des appels VOIP depuis la Chine vers la France sans V-P-N.

Merci par avance
J'utilise LinPhone sur Android avec une ligne chez OVH (Mizudroid et Zoiper marchaient pas mal aussi). Je ne saurais dire si c'est la meilleure solution mais elle me convient :)
 
J'utilise LinPhone sur Android avec une ligne chez OVH (Mizudroid et Zoiper marchaient pas mal aussi). Je ne saurais dire si c'est la meilleure solution mais elle me convient :)
Merci pour ton retour. la ligne chez OVH fonctionne bien sans coupe ?
 
Merci pour ton retour. la ligne chez OVH fonctionne bien sans coupe ?
Il arrive que la qualité ne soit pas top, ça dépend des jours. Mais dans la grande majorité des cas, ça marche bien. J'ai une ligne fixe à la maison pour me faire rappeler au cas où. Avec l'appli sur le tél. ça permet de passer des coups de fil sans être à la maison. C'est 1.2 euro/mois appels illimités vers les fixes français. Pour moi, c'est un excellent rapport qualité-prix. Si tu utilises LinPhone, garde la sonnerie standard (j'ai une sonnerie personalisée sur mon tél. et quand j'avais activé l'option "garder la sonnerie du téléphone" les appels sur Linphone ne sonnaient jamais).