Appel de nom nouvelle arrivée

je peux réunir tout cela si ma femme comprend la nécessite de l enregistrement (vais avoir de la pédagogie sur ce coup la une fois encore...)
juste que le vendeur a dit de vacciner dans un mois
donc ne disposerons pas des attestations avant un mois
merci pour ces informations en tous cas
mon enregistrement police n a pas été refait a ma derniere entrée mais j ai un permis en cours
et semblent meme être etonnes comme l ai explique plus haut quand je prends le temps de me deplacer
et meme parfois faire des allers-retours pour réunir l intégralité des documents réclames
donc en fait, le plus contraignant c est a première demande.
et si n'effectuons pas ces formalités, quid ?

En cas de contrôle et surtout en cas de morsure, il peut y avoir des complications.
 
et la biometrie la dedans ?
si un chien usurpait l identité d un congénère
qu est ce qui l en garantit contre le détournement de son image et ses moyens de paiement ?
Y a la puce bio directement sur le chien (Pas encore pour nous :) )... Et les puces, mais ça, c est une autre histoire :)
 
Apres selon les villes:
Amendes si le chien fait du bruit,.
ça m'intéresse : il y a un roquet qui n'arrête pas d'aboyer dans le voisinage. Si le chien est en règle, peut-on quand même lui infliger une amende pour tapage diurne ?
 
En cas de contrôle et surtout en cas de morsure, il peut y avoir des complications.
d accord
merci pour toutes ces informations tres complètes
vais te souhaiter une bonne nuit ainsi qu a tous les membres qui ont participe au nom (qui n est pas encore choisi, verrons ça demain, avec la vérification du sexe et de l'âge)
ma derniere question sera sur l année de résidence
j ai differents visas qui marquent que je n ai pas effectuee une année d un coup, est-ce un obstacle ou bien ils ne contrôlent que la présence effective de liens d au moins un an avec la Chine ? juste ce problème de plusieurs visas avec des sorties, sinon je suis marié en Chine et propriétaire .
 
ça m'intéresse : il y a un roquet qui n'arrête pas d'aboyer dans le voisinage. Si le chien est en règle, peut-on quand même lui infliger une amende pour tapage diurne ?
Sur ce que je peux lire et ce que mon amie m a dit, tu peux toujours appeler les flics ou le service management de ta résidence. Apres ... ... :)
 
Y a la puce... Et les puces, mais ça, c est une autre histoire :)
les anti tiques et anti puces
ca se trouve facilement en Chine ?
Je connaissais tres bien en France ou avait eu un chien
mais déjà la a été la croix et la bannière
pas de patee , des croquettes de marque internationale
 
Sur ce que je peux lire et ce que mon amie m a dit, tu peux toujours appeler les flics ou le service management de ta résidence. Apres ... ... :)

les gardiens n ont rien trouve a redire quand sommes rentres avec le chien
ont meme été attendris
mais néanmoins bon de savoir les amendes et possibilités d embêtement en cas d incident et de non enregistrement
 
LOL non
Je ne fais de mal à personne donc pas non plus aux animaux
J ai du couper la photo...
Désolé si c est flou
Mais tout amusant de voir comment ca perd de l épaisseur une fois mouillé
Bon sinon ai besoin de quelques précisions pour obtenir le passeport européen pour animal , des que que rentrions en France
Semblerait que prenne jusqu a 6 mois à premiere demande mais quelqu un l a t il déjà fait ?
Par ailleurs quid de l enregistrement à la police ? Ma femme dit que ca n est pas nécessaire mais Ai lu des informations rapportant le contraire
Devons aller le mois prochain chez le veto pour vaccination
Salut, j'ai envoyé mon chien en France ca prend entre 3 et 6 mois, il faut le faire vacciner contre la rage, que le vaccin agisse et ensuite faire une prise de sang envoyé dans un labo agrée par l'UE. Ensuite tu as le document. Il y a un dernier contrôle moins d'une semaine avant le départ pour la France.. (mais c'est ma femme qui a tout géré...:( ) En tout cas, si le moment venu tu as questions pour ça, hésites pas
 
Salut, j'ai envoyé mon chien en France ca prend entre 3 et 6 mois, il faut le faire vacciner contre la rage, que le vaccin agisse et ensuite faire une prise de sang envoyé dans un labo agrée par l'UE. Ensuite tu as le document. Il y a un dernier contrôle moins d'une semaine avant le départ pour la France.. (mais c'est ma femme qui a tout géré...:( ) En tout cas, si le moment venu tu as questions pour ça, hésites pas

Ah merci Marko !
LE labo agree par l UE ca doit etre le plus difficile a trouver
Le dernier controle se fait en centre international ou au consulat qui aurait une section sanitaire?
 
Ah merci Marko !
LE labo agree par l UE ca doit etre le plus difficile a trouver
Le dernier controle se fait en centre international ou au consulat qui aurait une section sanitaire?
En fait, le labo est pas si compliqué dans le sens où il n'y en a pas en Chine. A Shanghai, il y a une clinique véto à Shanghai (je ne sais plus le nom) qui envoie le sang au japon (labo le plus proche...)
Je ne suis pas sur mon ordi de la maison mais je t'enverrai le dossier que la douane m'a envoyé qui explique toutes les modalités !
Pour le nom : appelle-le QQ !
 
En fait, le labo est pas si compliqué dans le sens où il n'y en a pas en Chine. A Shanghai, il y a une clinique véto à Shanghai (je ne sais plus le nom) qui envoie le sang au japon (labo le plus proche...)
Je ne suis pas sur mon ordi de la maison mais je t'enverrai le dossier que la douane m'a envoyé qui explique toutes les modalités !
Pour le nom : appelle-le QQ !
Ah d accord c est au Japon...
J essayer ai de demander a ma femme de se renseigner aupres du veto quand irons dans un mois pour les analyses et le labo
C est avec plaisir que j etudierai ton dossier des douanes , car nous sommes concernes si rentrions en France quelques temps
La je cherche toujours de quelle race ce petit peut etre ..:.je tombe sur des resultats approximatifs....chien chinois Mais ne trouvé pas d autre information, selon ma femme appellent ca le chien ours et serait connecte au monde des Ames Mais ce n est pas un chien Tibetain

QQ c est moi...je fais le pingouin dans les rues avec mon chien sous le bras car il ne veut pas marcher et a peur

Et autant te dire qu un Etranger qui attend un chiot blanc qui refuse d avancer a l autre bout de la laisse, ca fait fureur. Je vais faire recette avec lui