Appel de France sur tél portable avec Skype!!!

bert1406

Membre Silver
Etre joignable en Chine depuis la France directement sur un téléphone portable?

Tu peux le faire avec ton téléphone portable et ta carte SIM chinoise en faisant un transfert d appel avec le logiciel Skype apres avoir acheté un numero fixe Skype en 0870 (30€/an) et en mettant 10€ de credit skypeOut!! Tu parametres sur ton ordi le transfert d'appel vers ton tél mobile, tu fai un essai avec un proche et c'est parti!!!

En gros pour 40€ tu es joignable partout sur ton mobile pour tes proches en France.
Le numero en 0870 sur lequel on t'apel coute un tarif local ou gratuit (sur certaines box comme la FreeBox notamment) pour les personnes qui t'appel de France. Et toi ca te coute rien si tu as l'option pour pas payer quand on t'apel sur ta Sim chinoise (o pire c'est comme une comm intra shanghai)

Par contre n'oubliez pas de leur precisez qu'on a 7h de plus pour eviter que les potes vous appellent vers 20h chez eux et 3h du mat ici!!!
 
Pourquoi?

HI,
pourquoi faire toute cet manip, tu est joignable depuis la france sur ton phone chinois, que cela soit avec abonnement ou recharge ( j'ai les 2 ) .et meme les texto sont ok.

toute ma famille et collegues m'appel que sur mes portables, et avec n'importe quel operateur francais.
les plus cool sont ceux qui sont chez neuf, car les appels sont free vers la chine, sinon les autres utilise telerabais et le prix d' une com locale.
et il est vrai qui si tu deverouiller ton phone en free incoming, alors tu paye rien.

tchuzzz.
seb
 
pourquoi faire toute cet manip, tu est joignable depuis la france sur ton phone chinois, que cela soit avec abonnement ou recharge ( j'ai les 2 ) .et meme les texto sont ok.

Car ca permet à n'importe qui en France de te joindre pour le cout d'une communication locale française au lieu du cout d'une communication France-Chine assez élevé.

C'est particulièrement utile si tes correspondants n'ont pas de Freebox, Neufbox ou autre solution de téléphone IP.
 
Je suis d'accord

bonjour Mathieu,

je suis d'accord, mais tout ceux qui ne sont pas equipé comme tu dit de neuf , free , ect..
peuvent utiliser telerabais, et c le prix d'une com locale, et tres facile comme utilisation.

aucun probleme de facture, utiliser pendant des mois.
 
Le truc, c'est qu'il y a juste a donner un numero francais a n importe quel correspondant, et ca redirige en chine.

C'est galere de demander a ses amis, ou ses clients d'appeler un numero chinois, ou d'utiliser telerabais ou avoir une box.

moi c'est ce que je fais,

j ai ma box free avec mon numero degroupé 01.43.xx.xx.xx, je fais un transfert d'appel sur mon numero chinois et paf, en plus j ai un portable dans une province qui et considéré comme local 0086 572, donc c 100% gratos.

D.
 
Toolani pour appeler en chine

Bonjour,

Pour téléphoner en partout dans le monde depuis la France (mobile ou fixe), il n'est plus nécessaire d'acheter des cartes d'appels ou de passer par toutes sortes de configurations et de procédures complexes. Avec Toolani (www.toolani.fr), on obtient un numéro local francais pour joindre n'importe quelle téléphone à l'étranger. En plus, on obtient un numéro différent pour chacun de nos contacts, alors il suffit d'enregistrer ce numéro dans notre portable et ca y est! Maintenant on appele dans le monde entier comme s'il s'agissait d'un appel en France.

Jetez-y un coup d'oeil, l'essai est gratuit!

Philippe
www.toolani.fr