1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appel aux bloggeurs :)

Discussion dans 'Apprendre le Chinois' créé par jeromeda, 11 Juillet 2008.

1. jeromeda

jeromeda Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis l'auteur du logiciel d'apprentissage du chinois Learn Chinese 2008 et pour la sortie de cette nouvelle version, je vous propose la possibilité de l'obtenir en version complète gratuitement.

En effet, nous offrons l'opportunité à chaque bloggeur de recevoir une clé d'activation gratuite en échange d'un article sur son blog.

Si cela vous intéresse, rendez-vous sur
    http://www.lchinese.com/fr

Jérôme

2. xiaobenzi

xiaobenzi Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juillet 2008
    Localité:
    suzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Learn chinese

Salut,

Ca a l air sympa comme logiciel

Comment se procurer la cle gratuite? Peux tu nous donner plus ample detail sur la modalite?

Xiexie

Ben

3. jeromeda

jeromeda Membre Bronze

Inscrit:
    11 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Ben,

J'ai présenté l'opération ici: http://www.lchinese.com/fr/blog.html
    Le logiciel est disponible en version d'essai pour 8 jours. Pour bénéficier de la version complète, j'attends un article qui présente ton expérience personnelle du logiciel et l'intérêt que tu peux y trouver, pas juste un copier coller du site internet.

Merci de ton intérêt et à bientôt
    Jérôme

4. Tortue

Tortue Membre Silver

Inscrit:
    10 Mai 2008
    Localité:
    Hong-Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Jeromeda !

J'aurais voulu savoir si ton log s'occupe également des caractères traditionnels ou seulement simplifiés ?

Partager cette page