1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Appartement Hailun Road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jingx, 11 Juillet 2016.

1. jingx

jingx Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Nous quittons notre appartement le 23 juillet et cherchons donc quelqu'un pour le reprendre.

L'appartement est composé d'un grand salon, deux chambres et deux salles de bain. Il est au 21e étage, sans vis-à-vis, calme et lumineux. Il est meublé et équipé, très fonctionnel.

Les propriétaires sont un jeune couple sympa et ils parlent anglais. Contrairement à beaucoup de propriétaires à Shanghai, ils réagissent très vite au moindre problème.

La station Hailun Road (lignes 10 et 4) et à 5 minutes à pied. De ce fait, on est très rapidement dans la concession française, à Jingan et à Pudong. Pour ceux qui ne connaissent pas le quartier, on est au centre de l'ancienne concession japonaise et au début du "Beiwaitan (le nord du bund)". C'est très vivant, avec beaucoup d'habitats traditionnels, des marchés locaux, des parcs, des restaurants et des cafés. La fameuse "Duolun lu (la rue des écrivains piétonne)" est à deux pas.

Pour les courses, un marché et plusieurs superettes, dont une avec des produits occidentaux, se trouvent à proximité immédiate. Il y a un grand Carrefour à 15 minutes à pied.

N'hésitez pas à me demander plus d'informations par wechat : 13681799741.

Bonne journée,

Jing

Fichiers attachés:

#1 jingx, 11 Juillet 2016
    Dernière édition: 4 Août 2016
  2. Sparadrap

Sparadrap Ange

Inscrit:
    15 Octobre 2013
    Ratings:
    +293 / -8
    Dans cet appartement, est-ce que le linge sèche en mouillant les cordes ?
    le linge sèche en mouillant les cordes

• J'aime J'aime x 1
  3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 135 / -39
    Dans cet appartement, l'ayi astique les chambres, mais ne l'aime pas !

Contrepeterie Inside.jpg

Dans cet appartement, l'ayi astique les chambres, mais ne l'aime pas !

• J'aime J'aime x 1
  4. Manyo

Manyo Membre Actif

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour,
    Ça pourrait m'intéresser. Je vous ai envoyé une demande de contact sur Wechat !

5. jingx

jingx Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    L'appartement est toujours à louer, et le loyer est négociable !

6. jingx

jingx Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    L'appartement est toujours disponible.

7. jingx

jingx Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    L'appartement est toujours disponible. Les propriétaires me disent que leur dernier prix sera vers les 8600 yuan et ils préfèrent le louer aux étrangers quitte à baisser le prix.

8. jingx

jingx Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Toujours disponible.

Partager cette page