Appartement à louer à montpellier

le phoque34

Apprenti
15 Juin 2011
2
0
14
Loue appartement complétement meublé au centre ville de Montpellier à 5 min de la gare et tous les transports, tram, bus et train immeuble tres tres calme.
Pour tout autre renseignement n’hésitez pas à m'envoyer un message.
A bientôt
 
Loue appartement complétement meublé au centre ville de Montpellier à 5 min de la gare et tous les transports, tram, bus et train immeuble tres tres calme.
Pour tout autre renseignement n’hésitez pas à m'envoyer un message.
A bientôt

Bonjour, je vis dans le district de xujiahui a shanghai et j'aurais souhaite visiter votre appartement ou autre.
Possedez vous des photos pour mettre sur l'internet ?
Merci
A bientot
 
Il y a t'il beaucoup de laowai dans le quartier ?
Peut on manger des nouilles 10 rmb ? C'est important les nouilles a 10 rmb ...
 
Dernière édition:
je ne connais pas ce quartier, je travaille sur la L.9 est ce que votre appart est près d'une station de métro?
Faut apprendre a lire a un moment donne ok ?
Il dit pres du tram, bus et train ... on peut pas tout avoir.

Tu auras sans doute un transfert de plus a faire, max ...
 
Bin voila, tu vois quand tu y mets un peu du tien ...

En plus tu vas decouvrir un moyen de transport plus ecolo et comme tu dis tu economiseras des sous par rapport au taxi.

En plus, Lafoy t'a fait une super map ou cas ou tu serais trop con pour pas voir ou est le "quartier" de Montpellier.

Merci Lafoy, heureusement que tu es la :)

PS: Lafoy, va audit un peu ton sens de l'humour va :<
 
qui c'est pas à shanghai? et moi qui ait déjà résilié mon bail en pensant avoir trouve l'affaire du siècle,

bon ben je checke avec AF si c 'est possib' d'avoir un abonnement journalier
 
Bonjour
Merci pour les messages, l'annonce est pour les personnes qui viennent en France à Montpellier il y a beaucoup d’étudiants chinois.