Appart SND

matthieu.boidin

Membre Actif
31 Mar 2010
3
0
19
Suzhou
hello!

Je suis arrivée il y a un peu moins d'un mois sur Suzhou et je recherche un petit appart du coté de SND.
J'ai déjà fait des visites avec une personne du boulot mais rien de très folichon!
La meilleur proposition est un 60m2 au dessus du starbeuck (rond point ShiShanLu/BinHeLu) pour 2500Rnb...pas super propre, je trouve ça cher, non?

Si vous avez des tuyaux je suis preneur!
(pourquoi SND: parceque ma boite est dans ce secteur!;)

Merci!:p
 
hello!

Je suis arrivée il y a un peu moins d'un mois sur Suzhou et je recherche un petit appart du coté de SND.
J'ai déjà fait des visites avec une personne du boulot mais rien de très folichon!
La meilleur proposition est un 60m2 au dessus du starbeuck (rond point ShiShanLu/BinHeLu) pour 2500Rnb...pas super propre, je trouve ça cher, non?

Si vous avez des tuyaux je suis preneur!
(pourquoi SND: parceque ma boite est dans ce secteur!;)

Merci!:p

2500RMB c'est le prix à cet endroit, demande à l'agence ou au proprio de le faire nettoyer avant que tu emménages bien évidemment!

Par contre pour avoir vécu au même endroit il y a 2 ans, si tu es coté rue, ne le prend pas! tu vas vivre un enfer avec le bruit de la circulation (au cas ou tu n'aurais pas remarqué, les chinois adorent le klaxon et ça, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...), sauf si ils ont rajouté des doubles vitrage depuis, chose que je ne pense pas...