appareil photo numerique

nhana2000

Membre Bronze
03 Juin 2010
2
0
21
bonjour,

je voudrais m'acheter un appareil photo qui prenne de bonnes belles photos. Meme si je ne m'y connais pas du tout, je sais que celui que j'ai ne me suffit plus.
Savez vous ou je pourrais acheter un appareil photo pas cher? je suis allee a xujahui mais ce sont les meme prix qu'en France... pas trop interessant.

merci d'avance pour un petit coup de pouce
 
Pour ce qui est de la technologie et de l'électronique, de ce que j'ai vu et entendu, ce sont les mêmes prix que chez nous, ou presque, dans la mesure où les produits ne sont pas achevés sur le sol chinois, ils n'ont pas vraiment de contrôle sur la valeur.
Le seul petit truc qui fait baisser le prix, c'est les taxes, et ça avantage pas tellement.
 
Je te conseils les Nikkon, ils sont pas trop cher, ils sont bon en qualité/prix.... J'en ai acheté 2... dans un nouveau petit plaza...

Après ça dépend le budget que tu veux y mettre...
 
Je cherche un magasin qui vends des pellicules APS pour Olympus Centurion et accessoirement je cherche a faire reparer un numerique (egalement Olympus), est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un magasin a shanghai?
Merci
 
Je cherche un magasin qui vends des pellicules APS pour Olympus Centurion et accessoirement je cherche a faire reparer un numerique (egalement Olympus), est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un magasin a shanghai?
Merci

Est-ce que tu as essaye le mall photo au croisement de Xietu Lu - Luban Lu? Au 4ieme ou au 5ieme etage, il y a pas mal de reparateurs. Il y a aussi quelques vendeurs de pellicules.