App BonjourChine sur Android BETA

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
12 019
5 252
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Salut,

Les heureux détenteurs d'un smartphone Android peuvent tester la version BETA de l'app BonjourChine pour ANDROID !

Le téléchargement est gratuit depuis le market (taper bonjourchine dans le market).

Vous pouvez aussi télécharger le apk ici : Lien retiré (MAJ 26/06.2011)

Pour le moment encore des soucis avec le module photo sinon ca semble plutot bien marcher.

N'hésitez pas à remonter d'éventuels problèmes.

bonjourchine-android.jpg

Enjoy !
 
Beau boulot .... Android est à la fête ... A quand une application Iphone / Ipad ?
 
Je suis en train de tester et ça à l'air de fonctionner nikel. Juste une petite question, si je reste sur la "home" page de l'appli, le refresh se fait-il automatiquement car je n'ai pas trouvé l'option.

En tout cas, super boulot!!
 
Ca a l'air de marcher ! Bon il manque la fonctionnalité pour voir les messages du jour et c'est parfait !

Update : + une fonction pour raffraichir les derniers messages, post...
 
Dernière édition:
Salut,

je n'arrive pas a l'installer ("Parse error - There is a problem parsing the package"). Mobile Lenovo sous Android 2.0.0 : probleme de version de l'OS ? Il y a une solution pour forcer l'installation ?
[EDIT : juste pour preciser que je n'ai pas acces au market, j'ai donc tente l'install directement avec le .apk]
Merci !
 
Dernière édition:
Bonjour Chine version mobile?

Tout est dans le titre: est-ce qu'un jour, on pourrait voir la naissance d'une version de ce site pour smartphone/tablette? Ou voire même une application? est-ce techniquement possible? Comme ça on pourrait poster de manière pratique quand on est pas au bureau ou chez soi...
 
Merci, je ne savais pas...

Mais existe-t-elle pour Iphone (oui j'ai pas peur)? j'ai fais qq recherches mais pas trouvé.