Apéro Xujiahui: Mercredi 1er Septembre

manrow

Membre Bronze
30 Mai 2010
21
2
31
Xujiahui, Nandan Don Lu
Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Shanghai il y a trois mois, j'ai passé un super été ici, et maintenant arrive la période où les vacanciers s'en vont, restent les courageux, et arrivent les nouvelles recrues.

Alors ce mercredi 1er septembre, je propose de faire une soirée à mon appartement, à tout habitant de de Xujiahui, anglo, franco, sino ou germanophone :) afin de rencontrer un peu tout le beau monde de mon quartier ;-), et permettre aux nouveau de s'intégrer !

A tous les intéressé, envoyez moi un petit mail (manroww@gmail.com) pour les infos pratiques !

Je vous souhaite une bonne journée
 
Dernière édition:
cette "offre" est exclusivement réservée aux habitants de Xujiahui ? Pourquoi ne pas l'étendre au tout Shanghai ?;)
 
A cause de ça !!!
:)

Bien sûr tout Shanghai est le bienvenue chez moi, mais mon appart est assez modeste alors s'il y a trop de succès pour cet apéro ..... bah je demanderais aux voisins un peu de place :p
Envoie moi un mail pour que j'ai ton adresse.
 
Baghdad a l'appart !

tu veux pas laisser tes coordonnées sur ton post ? ou m'envoyer un MP ?

Un peu hors sujet, mais quand quelqu'un poste une annonce/une offre de job/une demande d'aide, avec ses coordonées. Ca me fait quand même rire les réponses dans le genre,

"Contacte moi, je peux te répondre",
"Envoie moi un mail, j'ai la réponse"
"Envoyez moi un mail, je vous enverrai mon CV"
....

Peut être serait-il mieux de vous-même contacter la personne par son mail ou par MP, ou de poster la réponse sur le post.

Dans ce cas-ci, manrow propose quelque chose chez lui et n'a peut être pas envie de poster son adresse à tout le monde, d'ou
A tous les intéressé, envoyez moi un petit mail (manroww@gmail.com) pour les infos pratiques !
 
Dernière édition:
Loooool

Oui en effet je vis avec 2 collocs, et je préfère leur annoncer combien de personnes viendront, plutôt que de poster mon adresse, et jouer àla roulette, et voir les 10 000 expats français de shanghai débarquer chezmoi.
Merci Johny de ta précision ;-)

Bonne journée