Apero "faisons connaissance" vendredi 8 mars a 20h

mathilde.lereverend

Membre Actif
24 Mai 2011
9
0
16
Pékin
Pékinoises, Pékinois,
Nous sommes quelques-uns entre 25 et 30 ans a vivre a Pékin depuis quelques temps.
Toujours partants pour faire de nouvelles rencontres, sortir et profiter de la capitale chinoise,
nous vous proposons un apéro "faisons connaissance" ce vendredi 8 mars a 20h au Cangku!

Infos pratiques
English address: 10 Baochao Hutong, (west of the north end of Nanluoguxiang, and a ten-minute walk up the hutong north of Gulou Dong Dajie) Nanluoguxiang, Dongcheng district


Chinese address: 东城区宝钞胡同10号(南锣鼓香往西宝钞胡同北头)



=> ce bar est un peu "caché" au bout d'un hutong ! Ne vous découragez pas !
Si vous venez de Guloudongdajie, prenez a droite dans Baochao hutong (pour ceux qui connaissance, c'est le hutong de Mister Shi dumplings et du Modernista), continuez tout droit, quasiment jusqu'au bout du hutong, ce sera sur la droite.
Si problème, appelez-moi ! ;-)

On vous y attends !
N’hésitez pas a faire tourner l'info !

A bientôt
Mathilde
183 016 27 553
 
Bonjour
Belle initiative ....pinguin2pour aider : Map
 
Hello, si je suis dispo, je viendrai sans doute dire bonjour.
 
LouLou, c est fini les soiree BonjourChine Beijing? on s etait bien amuse en 2009.....

Bonjour
oui il y a eu 2009 ( nous étions dans l`extrême surtout au TUN ) ,et 2/3 en 2010 mais , c`est fini pour moi ...trop vieux ...
 
Dernière édition:
Bonjour
oui il y a eu 2009 ( nous étions dans l`extrême surtout au TUN ) ,et 2/3 en 2010 mais , c`est fini pour moi ...trop vieux ...

Je confirme : désormais, Loulou ne sort plus que dans un périmètre de 200m autour de chez lui ;-)
 
Je confirme : désormais, Loulou ne sort plus que dans un périmètre de 200m autour de chez lui ;-)

Mon assignation a résidence a été levée, je peux circuler librement ou presque sur Beijing pour deux mois ..

Pékinoises, Pékinois,
Nous sommes quelques-uns entre 25 et 30 ans a vivre a Pékin depuis quelques temps.
Mais ...tu vois C.E , je suis déjà grillé avec mes 33 ans..:lol:
 
Hello, hello,
Petit rappel:
un apéro "faisons connaissance" ce vendredi 8 mars a 20h au Cangku!

Infos pratiques
English address: 10 Baochao Hutong, (west of the north end of Nanluoguxiang, and a ten-minute walk up the hutong north of Gulou Dong Dajie) Nanluoguxiang, Dongcheng district / Chinese address: 东城区宝钞胡同10号(南锣鼓香往西宝� �胡同北头)

=> ce bar est un peu "caché" au bout d'un hutong ! Ne vous découragez pas !
Si vous venez de Guloudongdajie, prenez a droite dans Baochao hutong (pour ceux qui connaissance, c'est le hutong de Mister Shi dumplings et du Modernista), continuez tout droit, quasiment jusqu'au bout du hutong, ce sera sur la droite.
Si problème, appelez-moi ! ;-)

On vous y attends !
N’hésitez pas a faire tourner l'info !

Mathilde
183 016 27 553
 
Bonjour
oui il y a eu 2009 ( nous étions dans l`extrême surtout au TUN ) (...)

J'ai toujours la banane en mattant les photos de nos accolytes (Non je ne donneraient pas leur noms :D ) fortement devetus lors de ces soirees endiablées !
Max revient tu nous manques (A Lucas aussi :aieuh:) !