Apéro Chez Yin Yang.

Je suis arrivée à Shanghai ce matin et cette histoire d'apéro m'aurai vraiment plus...le seul hic c'est que je suis à Fengxian à l'hôtel le temps que je me trouve un appart. Et pour le déplacement c'est un peu chaud (le taxi n'accepte pas toujours de ramener car il revient à vide de Fengxian).
Bref tout ça pour dire que j'éspère qu'un autre apéro se fera et au pire je le lancerai car j'ai grandement besoin de voir du monde et de parler francais (et mettre ainsi mon cerveau sur pause).

J'éspère à bientôt
 
Je suis arrivée à Shanghai ce matin et cette histoire d'apéro m'aurai vraiment plus...le seul hic c'est que je suis à Fengxian à l'hôtel le temps que je me trouve un appart. Et pour le déplacement c'est un peu chaud (le taxi n'accepte pas toujours de ramener car il revient à vide de Fengxian).
Bref tout ça pour dire que j'éspère qu'un autre apéro se fera et au pire je le lancerai car j'ai grandement besoin de voir du monde et de parler francais (et mettre ainsi mon cerveau sur pause).

J'éspère à bientôt

Normalement les taxis aiment les grandes courses. Quand ils vont a Pudong airport c'est pareil, tu ne devrais pas avoir de probleme pour rentrer.
 
Business trip pour ma part, donc j'en doute (sauf si ça dérape sauvagement très tard dans la nuit pour certains).
Maybe next time.
 
Merci à tous d'avoir été intéressée par cette sorie. pour ceux qui pense autrement de cette rencontre amicale je suis vraiment désolée... un apéro c'est pour but de parler, de communiquer, si autres choses vous manque faudrait mieux d'aller dans une boîte de nuit.
Donc à ce soir les amis :)
 
Il fait beau, c'est le WE, je prendrai donc un petit verre ce soir au Yinyang.
 
Just pour faliciter un peu le rencontre, je serai en noire, mais avec une t-shirt rose, et cheveux mi-long. Voilà, à ce soir !