Anycall S5628

dm80

Apprenti
07 Jan 2012
3
2
9
bonjour,

j'ai un anycall S5628 achete en chine (equivalent samsung S5620)
etant bloque par les applis chinoises pas top et peux nombreuses, j'ai tenté d'installer un rom de S5620
grosse erreur !

on perd l'ecran tactile et le tel deviens inutilisable

j'ai reussi a faire installer en Pologne une rom de S5628 version malaisienne
par contre, il y a des bugs redibitoire (entre autre le tel ne sonne plus)

quelqu'un aurait il une rom de S5628 chinois ?
ou un lien pour la recuperer...

sinon je n'aurais plus qu'a attendre de retourner en chine pour le faire reparer :'(
 
rom de S5628

bonjour DM80,

mon épouse qui est chinoise à un ANYCALL S5628, peux t'on t'aider?

car je ne sais pas si je sais copier le ROM du téléphone et comment?, et si j'ai un cd de ce tel( je me renseigne) ?, nous l'avons acheter en chine.

moi , j'ai plutôt un petit problème de trouver un programme navigateur(carte) pour l’Europe fonctionnent sur ce téléphone. Celui que j'ai est AUTONAVI 2 et fonctionne très bien en chine , car les carte sont pour le territoire chinois.

nous habitons en Belgique pinguin2.

cordialement Bernard.
 
bonjour DM80,

mon épouse qui est chinoise à un ANYCALL S5628, peux t'on t'aider?

car je ne sais pas si je sais copier le ROM du téléphone et comment?, et si j'ai un cd de ce tel( je me renseigne) ?, nous l'avons acheter en chine.

moi , j'ai plutôt un petit problème de trouver un programme navigateur(carte) pour l’Europe fonctionnent sur ce téléphone. Celui que j'ai est AUTONAVI 2 et fonctionne très bien en chine , car les carte sont pour le territoire chinois.

nous habitons en Belgique pinguin2.

cordialement Bernard.

Le mieux puisse que la ROM est deja installe est de supprimer temporairement les donnees personneles ( faire un save quelque part ) ensuite , faire un backup de la ROM ,ceci etant il aura juste a restaure la ROM .
Ce qui reviendrai pour ne pas tourner en rond a faire un double backup , la premiere contenant les donnees personneles et la seconde vide qui lui permettra de restaurer la rom et la configuration d'origine du mobile .