Antivol

arnaud75014

Apprenti
14 Jan 2013
20
0
11
Bonjour,

Je vais acheter un scooter type vespa neuf et j'aurai souhaité savoir où trouver un antivol sérieux. Je ne parle pas de l'antivol qui est fourni par le vendeur et dont tout les chinois ont le passe partout apparemment !

Par ailleurs, les batteries de ce scoot sont amovibles et j'aurai souhaité savoir comment les accrocher car si je peux les retirer quand je rentre chez moi, je me vois mal débarquer avec mes batteries dans un bar !!!

Merci !

Arnaud
 
j'ai vu des antivols type U a carrefour
j'ai une amie qui mettait un antivol a sa batterie ou sinon qui l'amenait effectivement avec elle au bar, mais bon une batterie sur velo electrique ca doit etre plus leger :)
la journee tu peux mettre ton scooter aux parking des bouches de metro, ca coute 5 mao ou 1 yuan un truc comme ca
 
Lien retiré

c'est le genre d'antivol que j'utilise pour mon vtt (un giant que je cheris), ultrasolide a ce qu'il parait, pour l'instant j'ai toujours mon velo mais c'est vrai que si je dois le laisser longtemps dehors, j'aime bien l'option du parking a 2 roues avec gardien aussi
 
Salut

pour l antivol, le mieux est encore le vrai cadenas et la grosse chaise de moto...

sinon pour les batterie ne t inkiete pas, personne n ira te les chourrer devant un bar, il t emmenerons le scoot entier ou pas.
c est plutot pour la journee bureau/soir maison ou il faut un parking surveille.
 
Ok thanks ! Pour la grosse chaine et le cadenas de moto, je peux les trouver où ? Tout ce que j'ai trouvé c'était dans des petites boutiques à 30 Y à coté des marchands de vélo mais ça n'a pas l'air génial ! S'agissant de parkings pour vélo/scooter, est ce qu'il y en a à coté de chaque métro ? Je taf au métro Jintaixizhao sur la 10 et je n'en ai jamais vu ... Pour la nuit, est ce que je peux sans crainte de me le faire voler l'attacher à un point fixe dans ma résidence (surveillée etc)? Merci !
 
pour ta residence demande aux gardiens c est le plus sur,
a cote des metro regarde si tu as des parking velo/scooter avec un mec qui glande sur place, alors c est lui le gardien.
sinon un bete parking avec un gros cadenas au milieu d un gros tas de scooter ca devrais etre bon :)
 
les seul gens que je connaissent qui se fait tirer le scoot ne l avais pas attache parceque "y en a juste pour 10minutes"

la chaine et les cadenas dans les magasin de scoot de base, oui la chaine a 30Y
ca emmerdera les voleurs ca c est gros, lourd, voyant
 
Pour des bons antivols sur Beijiing, je conseillerai d'aller à Natooke. Ils vendent des lock un peu chers mais souvent importés. Les cles des antivols chinois ont une facheuse tendance à etre identiques. (Testé et approuvé)