Annexe de l'EFS à Pudong ??

cherche covoiturage pour EFS Pudong

Bonjour,

nous avons inscrit notre fils de 2 ans 7 mois a la PS de EFS de Pudong. Nous habitons a Xiang Mei Garden pres de Century Park. Nous avons ete informes la semaine derniere que le bus de ramassage va passer a 7h du matin pour etre a l'ecole a 8h, ce qui signifie un depart de la maison a 6h50 et une levee a 6h! Nous trouvons qu'une heure de transport tous les matins et tous les soir est un peu trop pour un petit de cet age. Nous cherchons donc une famille qui habite pres de chez nous pour faire un covoiturage.

Seriez-vous interesses ou connaissez-vous qn qui serait interesse? (dingzhi_wu@yahoo.fr)

Merci d'avance
 
petite demande d'info pour les érudits et connaisseurs :
La ligne 6 du métro est elle en activité ?
La station qui dessert l'annexe du LFS est elle loin du campus ?
Quels appartements sur PUDONG sont ils les plus accessibles grâce à cette ligne ?

Merci pour vos réponses.
 
petite demande d'info pour les érudits et connaisseurs :
La ligne 6 du métro est elle en activité ?
La station qui dessert l'annexe du LFS est elle loin du campus ?
Quels appartements sur PUDONG sont ils les plus accessibles grâce à cette ligne ?

Merci pour vos réponses.

La ligne 6 est en activité, mais elle est très très saturée...
Il me semble que EFS est un peu loin de la station métro, on saura un peu plus cet aprem (la porte ouverte).

Le mieux desservi par le bus de l'école est bien le quartier BiYun, personnellement je ne connais pas le quartier, mais il parait qu'il y a bcp d'expart et les résidences sont sympa.
 
Merci.
Je suis impatient de lire vos commentaires sur cette nouvelle annexe et sa localisation.
 
Re bonjour à toutes et à tous.

je suis preneur de vos remarques sur la localisation de l'annexe du LFS par rapport au métro (quelle station, quelle ligne), les grands complexes (type yanlord ou autre... quel est le plus commode et le plus près...).

Merci pour vos commentaires.

A plus
 
un forum "Parents francais sur Pudong" ?

Bonjour,
Je m'apercois qu'il y a beaucoup de parents francais sur Pudong qui finalement ont les memes questions que nous :)

Je propose que nous continuons a echanger sur tous ces sujets : ecole, ramassage, baby-sitting, groupe d'activite pour les mercredi & vendredi apres-midi + WE, ...

Pour notre part, nous sommes a Shanghai depuis 8 ans mais a Pudong depuis seulement 1 mois. Avec une fille, Emma, de 2.5 ans demain !
Je cherche a inscrire Emma a l'EFS de Pudong mais n'arrive pas a entrer en contacte avec la directrice (Mme ZHU ne peut pas prendre la decision de prendre un enfant de moins de 3 ans en PS).

Alors n'hesitez pas a laisser vos commentaires, trucs&astuces, informations, bons plans, ...

Patrice, Janiffer et Emma
 
Re bonjour à toutes et à tous.

je suis preneur de vos remarques sur la localisation de l'annexe du LFS par rapport au métro (quelle station, quelle ligne), les grands complexes (type yanlord ou autre... quel est le plus commode et le plus près...).

Merci pour vos commentaires.

A plus

L'école est à 3 Km de la station Métro "JuFengLu" sur la ligne 6 (du coup, pas très pratique pour y aller en métro).
Sinon le quartier qui est pas trop loin de l'école et agréable est le quartier BiYun, il y a bcp de grande résidence pour les expart.
 
Bonjour,
Je m'apercois qu'il y a beaucoup de parents francais sur Pudong qui finalement ont les memes questions que nous :)

Je propose que nous continuons a echanger sur tous ces sujets : ecole, ramassage, baby-sitting, groupe d'activite pour les mercredi & vendredi apres-midi + WE, ...

Pour notre part, nous sommes a Shanghai depuis 8 ans mais a Pudong depuis seulement 1 mois. Avec une fille, Emma, de 2.5 ans demain !
Je cherche a inscrire Emma a l'EFS de Pudong mais n'arrive pas a entrer en contacte avec la directrice (Mme ZHU ne peut pas prendre la decision de prendre un enfant de moins de 3 ans en PS).

Alors n'hesitez pas a laisser vos commentaires, trucs&astuces, informations, bons plans, ...

Patrice, Janiffer et Emma

Il me semble que EFS accepte toujours les enfants de moins de 3 ans. Notre fils est en PS et la plupart des enfants dans sa classe ont moins de 3 ans. Pour l'instant il y a 14 enfants en PS et il y aura 3 enfants de plus en oct et en nov.
Essayez de contacter la directrice de primaire: valentine Wilbert