Anime chinoise

Tu a raison de ne pas y croire je pense Que le film ne sortira jamais en dehors de la Chine... Mais j'ai vu passer un trailer en anglais Donc sait on jamais
C'est triste d'ailleurs... pourtant il y a des fansubbeurs qui lisent le chinois, moins que dans le scantrad mais quand même...
Même s'il est fansubbé en portugais je le veux bien...
 
C'est triste d'ailleurs... pourtant il y a des fansubbeurs qui lisent le chinois, moins que dans le scantrad mais quand même...
Même s'il est fansubbé en portugais je le veux bien...

La question est , est'ce que les marketeux ce trombe lourdement et le film pourrait marcher en Europe / US ou est'ce qu'ils ont raison et qu'on est trop con pour recevoir un truc qui provient d'une culture différente dans nos cinéma ?

C'est clairement un film grand public ils ne peuvent pas ce permettre de le localiser comme un film d'auteur.
 
Petit retour: j'ai trouvé l'animation bonne, bien au dessus de ce qu'on voit en général avec les prod chinoises mais pour le reste j'ai trouvé ça médiocre.
Y a quelques beaux paysages, graphiquement c'est toujours net et des conversations parfois marrantes et c'est agréable de retrouver quelques éléments du 西遊补!
Par contre l'histoire est vraiment banale, ça passe d'une scène à l'autre sans lien, les relations entre les personnages sont sous-développées, ce qui est plutôt con quand au final la morale c'est que l'amitié triomphe à la fin(non je spoile pas!)
 
Petit retour: j'ai trouvé l'animation bonne, bien au dessus de ce qu'on voit en général avec les prod chinoises mais pour le reste j'ai trouvé ça médiocre.
Y a quelques beaux paysages, graphiquement c'est toujours net et des conversations parfois marrantes et c'est agréable de retrouver quelques éléments du 西遊补!
Par contre l'histoire est vraiment banale, ça passe d'une scène à l'autre sans lien, les relations entre les personnages sont sous-développées, ce qui est plutôt con quand au final la morale c'est que l'amitié triomphe à la fin(non je spoile pas!)

Bah disons que si tu ne connait pas l'histoire du roi singe effectivement ça risque d’être confus, et a contrario si tu la connais ça va te sembler un peu long. Donc effectivement le film s'en sort bien mais ca reste l'adaptation d'une légende milles fois revu.
 
Bah disons que si tu ne connait pas l'histoire du roi singe effectivement ça risque d’être confus, et a contrario si tu la connais ça va te sembler un peu long. Donc effectivement le film s'en sort bien mais ca reste l'adaptation d'une légende milles fois revu.
Je trouve surtout la fin baclee...
 
un truc prometteur, mais dont l'accouchement semble bien difficile
http://www.catsuka.com/player/da_hai_demo

j'avais deja vu un teaser y'a un bout de temps...

ps: ah ouai, voila pourquoi "Vidéo ajoutée le 21 Novembre 2010"

J'en avait parler au début de ce poste, je pense que le projet est en suspend depuis un bon moment, et le studio semble travailler sur autre chose.

Il est fort possible que le projet en question ne voit jamais le jour, l'animation traditionnel n'est pas une chose facile a produire et requière un temps et un budget budget conséquent.
 
Aller c'est la fête aujourd'hui un petit cours tout nouveau tout beau ( vraiment tout beau pour le coup ) produit par CUC Anima : 一指城

http://www.56.com/u62/v_MTM4MDczNDU5.html

Il me semble que ceux sont aussi eux qui produisent Master Jiang :)

Aller on arrête de bosser 5 minute et on regarde ça !
 
罗小黑战记 ( luo xiao hei zhan ji ) : la bataille du petit Luo noir ? ( ou un truc dans le genre )
Une petite série animer toute mignonne réaliser par MTJJ


Pour en savoir plus sur le studio et leur production : http://www.weibo.com/mtjj?c=spr_qdhz_bd_baidusmt_weibo_s&nick=MTJJ%E6%9C%A8%E5%A4%B4

vu que j'ai aucun talent pour les langues si quelqu'un a une meilleur traduction je suis preneur

Très bonne trouvaille, Mog ! J'adore le graphisme !
Sinon, peut-être pourrait-on traduire le titre par La légende de Luo Xiao Hei (c'est comme ça qu'ils l'ont traduit en anglais !).
 
Très bonne trouvaille, Mog ! J'adore le graphisme !
Sinon, peut-être pourrait-on traduire le titre par La légende de Luo Xiao Hei (c'est comme ça qu'ils l'ont traduit en anglais !).

Ça a l'air un peu moins dégueulasse comme traduction en effet.
 
Salut

Pour plusieurs raison je n'est plus trop envie de continuer a update ce thread sur le forum, en revanche je bouffe toujours autant d'animer Chinois c'est pourquoi j'ai fait un ptit blog que je vais continuer a mettre a jour régulièrement qui contient également des productions inde Chinoise ( jeux et court métrage ) qui ont de la gueule :

Lien retiré

Évidement tout retour est le bienvenu.
 
A vrai dire, aujourd’hui il n’y a plus des bonnes animations en Chine et personne n’aime voir les animations chinoise dans le cinéma, ça fait très longtemps que les cinéastes ne créent pas des films d’animations originaux et de qualité. Il y a beaucoup d’enfants qui peuvent voir les animations chinoise malgré tout, par exemple, Xi Yangyang ou les ours apparaissent, mais il n’est pas aussi bon que les animations chinoise à l’époque du début des animations chinoise (à environ de 1960) comme <Le Roi des singes>.
0.jpg
Et puis, je te remarque qu’il y a encore les animations qui valent voir sauf Xi Yangyang en Chine (Xi Yangyang est peut-être banale est en dehors de la vérité). Par exemple, une animation qui se nomme BEBE DIVERTISSANT, ma cousine est très intéressée à cette animation, malgré qu’elle ait 18 ans. Elle aime cette animation car il raconte une histoire complexe et elle correspond à ce que nous en avons pensé.
J’ai écrit un scénario qui racontait une expérience de ma cousine et les rôles dans l’animation BEBE DIVERTISSANT. Ma cousine même m’a aidé à faire des maquettes pour l’exposé. C’était très drôle, si tu t’intéresses à cesse maquettes, vois-la.
1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg
 
Maintenant il y a un bébé dans ma famille, c'est mon petit neveu. Il est admirable. Nous sommes en train de regarder 大头儿子头爸爸. C'est un dessin animé très sympa . Et surtout faite pour les enfants car, en plus d'être marrant, il est vraiment éducatif. Ce dessin animé est aussi bien pour les enfants que pour les adultes, il est aussi utile pour perfectionner son chinois .Bon courage!
QQ图片20151213142733.jpg
 
Dernière édition:
Maintenant il y a un bébé dans ma famille, c'est mon petit neveu. Il est admirable. Nous sommes en train de regarder 大头儿子头爸爸. C'est un dessin animé très sympa . Et surtout faite pour les enfants car, en plus d'être marrant, il est vraiment éducatif. Ce dessin animé est aussi bien pour les enfants que pour les adultes, il est aussi utile pour perfectionner son chinois .Bon courage!
Voir la pièce jointe 78465

Salut merci pour le partage j'ai jette un oeil, sur le fond c'est effectivement assez intéressant, sur la forme en revanche l'Anime souffre de background très statique et peu travaillé, et l'anime des personnages est assez sommaire :)

En tout cas n’hésite pas a revenir poster si tu découvre de nouvelles anime intéressante !
 
Dernière édition par un modérateur: