android market

le market a ete bloqué la semaine derniere, mais tout semble etre revenu dans l'ordre (jusqu'a quand ?). Bref, j'ai pu le telecharger sans probleme via le mobile, et il est aussi accessible via la version web.
Donc pour l'instant, RAS ;)
 
cool mike j ai un utilisateur en chine maintenant ca peut etre que toi :)
tu peux essayer voir si la fonction laisser un super commentaire avec 5 etoile marche aussi :) ??
 
j'ai telechargé et tenté d'y jouer:
quand je lance le tutorial il bloque au bout de quelques secondes.

testé sur samsung galaxy S
 
Dernière édition:
Lors de ma pause intellectuelle sur le trone, j'ai eu le loisir de tester l'app egalement et ca plantouille en effet sur le tuto.
1er bug lorsque j'ai essaye de creer le peon pour l'or, le decompte etait bloque a 15sec.
2nd bug lorsque j'essaye de creer les 5 unites, rien ne se passe ...
A titre de reference, je suis sur l'Xperia Ray.
 
Pareil... j'aimerai bien que la situation s’améliore ! Maintenant les VPN L2TP ont l'air d’être bien filtré en Chine (très lent), impossible d’accéder au market correctement.
 
j ai fixe le bug du tuto sur la version 1.1.1 , theoriquement ca devrais pas faire ca , mais en fait c est pas bloque , il dit juste pas que tant que le bidule noir est sur la plateforme , le decompte ne part pas il faut le faire glisser ( tap drag ) tout en restant a l interieur du cercle, le cercle c est un peu le fog of war il delimite la zone dasn laquelle tu peux spauwner des units et correspond au rayon max visite par ton unit la plus aventuriere :)

je met l apk en partage sur google doc en esperant que ca passe :

Lien retiré