Android App - Pour les adresses en chinois avec Maps

psellers

Membre Bronze
02 Mai 2010
4
1
21
Bonjour à tous,

pour tous les possesseurs de téléphone android, je vous invite à télécharger une petite application gratuite qui contient une database de plus de 6000 lieux sur Shanghai. Vous pouvez afficher l'adresse en chinois pour le chauffeur. Mais aussi accéder à la carte google maps. Vous n'avez pas besoin d'internet pour effectuer la recherche.

Le lien: Lien retiré

Je suis à l'écoute pour tout avis ou améliorations!
 
ca marche aussi pour les autres villes de chine ??
 
Pour l'instant, c'est uniquement pour Shanghai. Mais je compte adapter pour d'autres villes par la suite...
 
ok super tiens nous au courant
c toi qui cree le systeme ?
 
Oui pour l'appli.
Cependant la database a été "extraite" du site smartshanghai.
Si tu veux que je fasse pour une autre ville, j'ai besoin d'un site qui regroupe les adresses pour la ville en question ;)
 
bravo :bravo: !! pour canton je crois que le mieux c'est de voir avec mike envoies lui un mp :drunk:
 
Voila pour Beijing, idem que Shanghai http://www.smartbeijing.com/ ..et bravo ,cela fonction très bien
Ton APK se rapproche un peu de Taxi Guide Lien retiré mais ,les adreses sont souvent trop vielles sur cette apk, cela est dommage et sur un S3 en 4.3 les fiches taxi ne s`affichent pas .
 
Et bien en fait je ne vois pas trop non plus ou trouver ce genre de database pour canton. J'ai jamais trop cherche non plus a vrai dire ;)
woaw mais il est là notre mike favori :jumproll:, euh dans gz stuff ? bon moi qui comptait sur toi pour nous sortir une database , bon je comprends c'est cny :ouichef: