1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Amener mes deux chats a Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Pollux, 10 Novembre 2007.

1. Pollux

Pollux Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour une eventuelle expatriation a Shanghai. Ca me fait tres envie, mais je suis un peu inquiete pour mes deux chats que je veux absolument amener avec moi. Certains d'entre vous ont-ils deja vecu l'experience? Quelles sont les demarches et ya-t-il des pieges a eviter?

Bref, je suis preneuse de tous les conseils et info que vous aurez. :)

Merci d'avance
    Soph

2. Legume28

Legume28 Membre Platinum

Inscrit:
    23 Décembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +5 / -8
  3. K.ro

K.ro Membre Silver

Inscrit:
    23 Février 2007
    Localité:
    Cannes/France/Shanghai/JIADING TOWN
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai fait plusieurs posts là dessus recherche dans mes messages.... si toutefois tu ne trouves pas les réponses n'hésites pas, ça fait bientôt 4 ans que je pratique les aller retour Chine France avec ma chienne française.....
    A+:flower:

4. Trotte

Trotte Membre Silver

Inscrit:
    2 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou,
    Mio j'ai adoptés mes chats directement à SH, mais d'après tout ce que m'ont dit les vétos et les Français arrivés ici avec un animal, fais très attention à la quarantaine... Tes minous risquent maleureusement d'y contracter au minimum une saleté emaladie, alors fais tout pour
    - y échapper (quasi impossible)
    - protéger à mort tes chats, en voyant avec ton véto si il y a des vaccins style jaunisse et autres quils n'ont pas.
    Bonne chance!

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6

Partager cette page