Amateurs de SF, Fantasy, RPGs, JDR, Jeux de cartes...

galladhyl

Membre Bronze
12 Fev 2012
48
20
33
Bonjour à tous,

Si tout comme moi vous aimez les univers fantastiques ou la mythologie, n'hésitons pas à nous contacter.
Echange de livres, activités en privé ou au sein d'une association, soirée ou weekend jeux, bonne adresses à échanger. Il vaut toujours mieux partager ses loisirs que de rester isolé.

A bientôt!
 
Que ceux qui sont intéressés me laissent un message.
Pas d'amateurs d'histoire, mythologie, sf ou fantasy?
 
slt,
je suis a gz, mais je suis assez interessé :bravo:
 
Bon j'ai trouvé quelques amateurs! Rôlistes qui plus est! ^^
Désolé Fathu mais GZ c'est un peu loin! :p

Bonne continuation à tous!
 
Hello !
Nous sommes nouveaux à Shenzhen, amateurs de fantasy (un peu de SF aussi) et rôlistes. Et surtout en manque d'une bibliothèque ou d'une librairie avec des livres en anglais. Et puis s'il reste une petite place dans un jeu de rôle ... ;)
 
Hello !
Nous sommes nouveaux à Shenzhen, amateurs de fantasy (un peu de SF aussi) et rôlistes. Et surtout en manque d'une bibliothèque ou d'une librairie avec des livres en anglais. Et puis s'il reste une petite place dans un jeu de rôle ... ;)

Moi aussi je suis rôliste, mais sur Ningbo. Si vous faites des parties par skype ou autre moyen de conf/visio-conf, je suis partant.
 
Hello !
Nous sommes nouveaux à Shenzhen, amateurs de fantasy (un peu de SF aussi) et rôlistes. Et surtout en manque d'une bibliothèque ou d'une librairie avec des livres en anglais. Et puis s'il reste une petite place dans un jeu de rôle ... ;)

Moi aussi je suis rôliste, mais sur Ningbo. Si vous faites des parties par skype ou autre moyen de conf/visio-conf, je suis partant.

Contactez moi par wechat: galladhyl ou mail: galladhyl@hotmail.com