Amateurs de fondue au chocolat ? Une adresse !

Nemocha

Membre Silver
23 Oct 2005
57
0
51
Bonjour,

Voici une adresse sympathique que je voulais vous faire partager.

Amateurs de fondue au chocolat, c'est pour vous !

Adresse :

Chocco d'Orro
Cloud Nine Shopping Mall - 7ème étage (même bâtiment que Carrefour de Zhongshan Park - station métro du même nom)
1018 ChangNing Road

:flower: Fondue au chocolat 49Y :flower:​

Chocolat suisse, servie avec des fruits (bananes, kiwis, pommes, fraises) et des biscuits. Suffisant pour 2. Si vous voulez de la coco ou des noisettes ou du kirsh dans le chocolat, c'est possible mais c'est plus cher (la + onéreuse étant à 60Y).

Il y a aussi des boissons, thés, café (viennois, mmh) et des petites choses (genre banana split mais pas goûté).

Si vous connaissez des adresses sympas de desserts style Bakerzin, je suis preneuse !!! Merci !
 
Tu précises "chocolat suisse" tu l'as trouvé comment?
Car si c'est su chocolat suisse chinois c'est meme pas la peine...:hell:
 
Sinon t as le meme genre de dessert dans tous les hagen Dazz, mais plus cher il me semble... apres faut voir la quantité aussi :)
 
Fondue au chocolat

Re-bonjour,

Oui Guilhem c'est du vrai chocolat suisse, bon déjà il y a un drapeau (tu me diras ça veut rien dire) mais au goût, pas de doute, c'est pas du faux-pseudo chocolat Faim01

Aujourd'hui j'ai testé une autre adresse à Jing'An (Strawberry forever) et je déconseille vivement leur fondue au chocolat (chocolat gras, froid, qui devient tout pâteux, etc.). Par contre les gauffres aux fraises, un régal !

Voilà !
 
Chocolat

Pâtisserie et chocolaterie française à Pudong. Véronique, passionnée de chocolat,
chinoise née en France, parlant parfaitement le français s’est installée en 2004 : 300 LongHui Road shop 214 étage, pas loin de la sortie numéro 5 métro Long Yang road station ligne 2.
Pâtisserie Le Marais. Pâtisserie succulente à des prix raisonnables, chocolats, truffes, etc..
Je vous la recommande et en plus elle nous parle de Paris ou elle a vécu, de la France et bien sûr de chocolat. Website : www.lemarais.com.cn.
J’ai pu acheter de la vraie poudre de cacao pour faire mes tiramisus !
Faim01
 
fondue au choco pour 4 personnes facilement chez charmant.
croisement huai hai lu fuxing lu...
ce restau est d'ailleurs tres bien, vu qu'il est ouvert jusqu'a 4 h du mat, et que son kong bao beef est une pure merveille!
meme carte et meme prix dans le restau appelé le bellagio café sur la xikang lu, pas loin de nanjing lu...
bon appetit biensur!