Amateur de cigare à Shanghai aussi !

lapinibus

Membre Bronze
25 Juin 2007
8
0
36
Shanghai
www.china-associates.com
Je lance un appel également sur Shanghai, pour les amateurs de cigares ! Je souhaiterais organiser des soirées cigares francophones à Shanghai, dans des bars et restaus sympas de la concession française, plutôt sur le format Cigare / Whisky dans un petit bar.

Alors, avis aux amateurs de cigares francophones sur Shanghai...
 
soirée cigares

Je lance un appel également sur Shanghai, pour les amateurs de cigares ! Je souhaiterais organiser des soirées cigares francophones à Shanghai, dans des bars et restaus sympas de la concession française, plutôt sur le format Cigare / Whisky dans un petit bar.

Alors, avis aux amateurs de cigares francophones sur Shanghai...

Je serai amateur, probablement avec quelques autres amis francophones.
Mon contact à alain@sh163.net
 
Bonjour,

Je suis amateur de cigares, des Havanes principalement, et je recherche des endroits sympa pour déguster un cigare le soir. Un endroit confortable avec une belle vue serait parfait.

Merci à tous.

Joël.
 
Merci pour ce superbe lien...
J'achète mes cigares en duty free à l'aéroport CDG chaque fois que je rentre en France (pas très souvent). Il y a une excellente boutique avec une cave humidifiée et un très bon choix de cigares. J'ai été récemment au club Davidoff (dans le Xintiandi), les prix sont prohibitifs, les cigares mal humidifiés, et la déco absolument ringarde.
 
salut,

De la part d'un petit jeune débutant dans le monde du cigare: à quand une rdv-dégustation dans un endroit sympa de SH ?
 
Bonjour à Tous,

Je suis également un amateur (novice depuis Décembre) de cigares et je serais de retour à Shanghai mi Février. Une petite soiré Cigare dans un endroit feutré, calme serait parfaite pour faire connaissance et échanger.
D'autre part je vais passer par CDG et Dubaï, et je voudrais savoir dans quel Duty Free trouve ton les meilleurs prix et si ils vendent les cigares à l'unité.

Ou pouvons nous trouver des cigares à Shanghai ? car je ne possède pas d' humidor à Shanghai, uniquement en France.

Merci :)

MMF
 
MTT

La cave à Cigares
Paris-Charles de Gaulle Terminal 2E

La Casa Del Habano
Dubai International Airport Duty Free Complex

Cote prix cela varie de la marque et du module

Sinon pour ma consomation j`achete mes cigares sur Hong Kong..........via ce site
https://www.finestcubancigars.com/en/index.php
Paiement CB et en $ uniquement
(testé et approuvé par mes soins et mes compères )

Sinon un autre site ......... attention je ne l`ai pas testé
http://www.cigarjet.com/index.php
 
Dernière édition:
Prix cigare en chine

Bonjour à tous,
j'aimerai obtenir des informations sur le prix des cigares en chine (magasin officiel), quelqu'un pourrait il me venir en aide? je recherche les prixs des cigares cubain: cohiba, romeo y julieta, bolivar, montecristo en gros tout ce que je peux trouver.

merci par avance