Amateur de cigare à Shanghai aussi !

lapinibus

Membre Bronze
25 Juin 2007
8
0
36
Shanghai
www.china-associates.com
Je lance un appel également sur Shanghai, pour les amateurs de cigares ! Je souhaiterais organiser des soirées cigares francophones à Shanghai, dans des bars et restaus sympas de la concession française, plutôt sur le format Cigare / Whisky dans un petit bar.

Alors, avis aux amateurs de cigares francophones sur Shanghai...
 
soirée cigares

Je lance un appel également sur Shanghai, pour les amateurs de cigares ! Je souhaiterais organiser des soirées cigares francophones à Shanghai, dans des bars et restaus sympas de la concession française, plutôt sur le format Cigare / Whisky dans un petit bar.

Alors, avis aux amateurs de cigares francophones sur Shanghai...

Je serai amateur, probablement avec quelques autres amis francophones.
Mon contact à alain@sh163.net
 
Bonjour,

Je suis amateur de cigares, des Havanes principalement, et je recherche des endroits sympa pour déguster un cigare le soir. Un endroit confortable avec une belle vue serait parfait.

Merci à tous.

Joël.
 
Merci pour ce superbe lien...
J'achète mes cigares en duty free à l'aéroport CDG chaque fois que je rentre en France (pas très souvent). Il y a une excellente boutique avec une cave humidifiée et un très bon choix de cigares. J'ai été récemment au club Davidoff (dans le Xintiandi), les prix sont prohibitifs, les cigares mal humidifiés, et la déco absolument ringarde.
 
salut,

De la part d'un petit jeune débutant dans le monde du cigare: à quand une rdv-dégustation dans un endroit sympa de SH ?
 
Bonjour à Tous,

Je suis également un amateur (novice depuis Décembre) de cigares et je serais de retour à Shanghai mi Février. Une petite soiré Cigare dans un endroit feutré, calme serait parfaite pour faire connaissance et échanger.