Alternative à craigslist pour « rencontres »

• Auteur de la discussion Basque1972
  • Date de début
B

Basque1972

Nouveau Membre
02 Déc 2018
5
1
3
48
Bonjour à tous,
J’utilisais beaucoup Craigslist pour des rencontres « casual » non-classiques (m4m, couples bi, etc) sur Shanghai. Cela n’est plus possible depuis quelques mois en raison d’une loi américaine. Existe-t-il un site web similaire où les utilisateurs de craigslist auraient migré? J’ai beau chercher je ne trouve vraiment pas. Merci.

Dgibe

Dgibe

Demi-dieu
13 Mai 2016
1 147
498
108
37
Chengdu
Si les américains se mettent aussi à bloquer des sites, il ne nous restera bientôt plus grand chose d'accessible depuis la Chine :(.

Yiyuan

Yiyuan

Dieu suprême
16 Avr 2015
5 845
2 454
168
48
Bonjour à tous,
J’utilisais beaucoup Craigslist pour des rencontres « casual » non-classiques (m4m, couples bi, etc) sur Shanghai. Cela n’est plus possible depuis quelques mois en raison d’une loi américaine. Existe-t-il un site web similaire où les utilisateurs de craigslist auraient migré? J’ai beau chercher je ne trouve vraiment pas. Merci.
vois avec lui, il a des plans qui gaze.
https://www.bonjourchine.com/threads/dominique-strauss-kahn-lance-un-club-de-reflexion.147921/

B

Basque1972

Nouveau Membre
02 Déc 2018
5
1
3
48
Pour info il existe un locanto.cn avec des annonces équivalents à Craigslist mais pas fantastique du tout, pas grand monde et très “commercial” (pas mon truc). Sinon je n’ai rien trouvé...

youmeiyou

youmeiyou

Dieu souverain
02 Juil 2013
1 255
799
148
Paris
Apparemment Vivastreet peut être un moyen de rencontres. Sinon tu as Tinder Tantan et autres, tu peux annoncer ce que tu cherches dans la description.
PS : c’est quoi m4m?

B

Basque1972

Nouveau Membre
02 Déc 2018
5
1
3
48
Merci j’ai essayé mais trop general. Craigslist avait une section spéciale avec critères très clairs. M4M = men for men. Craig’s tres bien pour echangisme.